Aller au contenu

les admis de LILLE


explo

Messages recommandés

SALUT,

y A-T-IL SUR CE FORUM DES ADMIS DE L'ACADEMIE de LILLE QUI VONT DEMANDER VALENCIENNES COMME CENTRE DE FORMATION POUR LA PE2???

BIZ UNE HEUREUSE ADMISE

SUR UN PETIT NUAGE DEPUIS HIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai demandé OUTREAU puis ARRAS ma place 562 je ne sais pas quoi penser si j'aurais ma place à Outreau ou pas? Mais je pense que Arrras est un bon centre aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil :

J'ai fait ma PE1 à Valenciennes et ma PE2 à Douai!!!!

Et ben, il n'y a pas photo.....

Valenciennes, c'est un centre minuscule (80 PE2) où il y a une ambiance "malsaine" et où tu n'as pas le choix de toutes les options et où tu as les informations longtemps après tout le monde....

Enfin, moi je ne regrette pas d'avoir choisi Douai en PE2!!!

Voilà!

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Outreau c'est comme Valenciennes il y a très peu de place et bien sûr plus on est haut ds la liste plus on a de chances.

Makgré tout Outreau reste bien ciblé ds la région et seuls les PE venant du coin vont le demander.

Souvent les admis font leur PE1 et leur PE2 dans le même centre .Donc croise les doigts ...

Sinon DOUAI et ARRAS sont les 2 gros centres et beaucoup vont se retrouver là bas.

(faut pas oublier aussi tous les LC de l'année dernière qui vont revenir en PE2 et sont prioritaires : ils ont déjà leurs affectations ds les centres depuis 1 semaine environ...)

Voilà en espérant qu'on aie le centre de notre choix...

:D:D:):D:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Michel .

tu as peut être raison mais pour moi le choix du centre reste soumis au moyen de déplacement et pour moi Douai = preque 1 h de route et pas trop envie d'habiter seule là-bas ..*

Question de choix...

Sinon la PE1 a Valenciennes c'est pas si terrible et on peut y arriver j'en suis la preuve et toi aussi non??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas systèmatique!!!!! Tu ne fais pas forcement ta PE1 et ta PE2 dans le même centre!! La preuve, PE1 : Valenciennes et PE2 : Douai!!

Et Douai (que je n'avais pas choisi, loin de là!!!!!Je voulias Valenciennes!!) est un centre super!!!!!!!!! Génial !!!!!!!

Si j'avais su, j'aurai fait ma PE1 là bas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la route tous les jours pendant un an pour aller à Douai : une heure aller, une heure retour!!!!!

Perso, j'ai pas aimé ma PE1 à Valenciennes!!! Mais alors pas du tout!!!!! Et pouratn j'ai adoré ma PE2 à Douai!!!!!!! et je suis sur que si j'avais fait ma PE1 à Douai, je me serai eclaté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de gout et de personnalité

CHACUN SE PLAIT PLUS OU MOINS BIEN ...et accepte plus ou moins facilement 2h de route par jour

Sinon je sais que l'affectation ds les centres dépend du rang de classement : ce rang nous suit pour longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Michel, je trouve le centre de Douai très sympa...J'y ai passé ma PE1, et je compte y rester en Pe2 (Et oui, je suis admise...je suis trop contente!!!!!)

Mais que veux tu dire par "ce rang nous suit pour longtemps"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voila !

enfin tu nous le dis que tu es admise Isabelle !!

j'ai cherché tes résultats partout moi hier <_< vilaine fille va !

allez bravo !!!

et un youpi joie spécial Isabelle !! :D

bises

amandinette

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......... _bl_sh_ .......... _bl_sh_ .........

Désolée!!!

Je n'ai pas pu me connecter depuis jeudi.....mais je suis contente de pouvoir revenir!!!!!

Merci pour ce youpi!!!!!

Et puis d'abord YOUPI A TOUS LES ADMIS!!!!!!!

Et une grosse pensée pour ceux qui ne le sont malheureusement pas.... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la, ça se voit que tu as du retard a rattraper Isabelle.... :P

depuis le début, nous souhaitons un YOUPI JOIE a tous les admis

et des gros poutous d'amour :wub: a tous les recalés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...