Aller au contenu

Cned et boursiers


sewerinne

Messages recommandés

bonsoir,

je viens de lire ce message sur la page d'accueil du cned

LES INSCRITS BOURSIERS DOIVENT RENVOYER AU MOINS 4 DEVOIRS AU CNED POUR JANVIER AFIN DE PERCEVOIR LE MONTANT DE LEUR BOURSE.

ILS DOIVENT RENVOYER TOUS LES DEVOIRS AVANT FIN MAI

si vous n'envoyez pas 4devoirs avant janvier on vous coupe la bourse sans préavis!!!!!!

bon courage et bonnes fetes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vraiment pensez à envoyer ces 4 devoirs car sinon le crous vous supprime la bourse et vous demande de rembourser ce qu'il vous a déjà versé. :ninja:

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour l'info !! heureusment c'est fait !!

Vous avez commencé à envoyer les options ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai renvoyé que 2 pour l'instant, et ce que vous écrivez m'affolle!! Où l'avez-vous lu? Moi je ne l'ai vu nulle part.

Y en a-t-il d'autres pour confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me souviens que l'année dernière, sur le forum, plusieurs personnes s'étaient plainte de s'être vues retirer la bourse parce qu'elles n'avaient pas renvoyé assez de devoirs au CNED.

Quoi qu'il en soit, il vaut mieux ne pas jouer avec le feu et renvoyer le minimum de devoirs même si on n'est pas toujours satisfait du résultat.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alrs là je ne comprend pas du tout...sur les papiers du cned, ils donnent en effet une proposition de calendrier pr l'envoi des devoirs de français et de maths, avec la date du 28 janvier pr le dernier des 6 devoirs, mais ce n'est qu'une proposition de calendrier...

où avez vous lu qu'il fallait obligatoirement envoyé 4 devoirs avant janvier ??

je ne le vois nulle part, ni même sur le site du cned !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katala, je t'assure qu'il faut envoyer 4 devoirs car le 10 janvier le CNED envoie au crous la confirmation de ton assiduité.

Je le sais car d'une part, je les ai appelé et d'autre part c'est écrit sur le site du cned sur la page d'accueil du site CRPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette obligation d'envoi de 4 devoirs avant janvier est valable SEULEMENT pour les inscrits au CNED qui perçoivent une BOURSE de la part du crous (et pas pour les non boursiers, donc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit marjo...ms ds ce cas, il faut envoyer 4 devoirs avt le 10 janvvier, avt fin janvier ou jusqu'au 31 décembre ???

parce que pr l instant je n'ai envoyé que 2 devoirs... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...