Aller au contenu

Cned et boursiers


sewerinne

Messages recommandés

bonjour,

j'ai beau chercher mais je ne trouve pas où il est indiqué qu'il faut renvoyer 4 devoirs avant janvier. Quelqu'un pourrait-il donner le lien ou indiquer dans quelle rubrique cela se trouve? ce n'est pas que je ne vous crois pas mais c'est simplement que je veux voir par moi-même. Et au cas où on serait inscrit à 2 préparations avec le cned, doit-on faire 4 devoirs pour chaque préparation ou bien (ce qui me semblerait plus logique) en faire pour la préparation dont on a donné le certificat de scolarité au Crous? merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai beau chercher mais je ne trouve pas où il est indiqué qu'il faut renvoyer 4 devoirs avant janvier. Quelqu'un pourrait-il donner le lien ou indiquer dans quelle rubrique cela se trouve? ce n'est pas que je ne vous crois pas mais c'est simplement que je veux voir par moi-même. Et au cas où on serait inscrit à 2 préparations avec le cned, doit-on faire 4 devoirs pour chaque préparation ou bien (ce qui me semblerait plus logique) en faire pour la préparation dont on a donné le certificat de scolarité  au Crous? merci!!

Ce n'est plus marqué sur le site du CNED, ils l'ont enlevé, je ne sais pas pourquoi, avant c'était en rouge, maintenant plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est fait! J'ai terminé, sans les bacler, les 3ème et 4ème devoirs (français et maths). Moi non plus je n'ai rien vu sur le site du CNED, mais j'ai préféré les renvoyer avant le 1er. Et puis c'est un bon exercice d'entraîenement supplémentaire.

Au fait, vous faites vos envois en recommandé vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, hier j'ai envoyé l'histoire en recommandé sans accusé, juste pour avoir une preuve si il y a le moindre problème.Je préfère prendre les devants et ne pas perdre mes bourses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vraiment pensez à envoyer ces 4 devoirs car sinon le crous vous supprime la bourse et vous demande de rembourser ce qu'il vous a déjà versé. :ninja:

Bon courage ;)

bonjour!!

Qd tu parles de 4 devoirs, il faut que ça soit obligatoirement français et maths ou 4 devoirs confondus (toutes les matières)

Merci

Nabila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Qd tu parles de 4 devoirs, il faut que ça soit obligatoirement français et maths ou 4 devoirs confondus (toutes les matières)

Merci

Nabila

Bonjour Nabila,

Il s'agit bien heureusement de 4 devoirs matières confondues, peu importe les matières pourvu que tu envoies 4 devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...