Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

dernierement j'ai participe a un stage de litterature ou nous devions nous pencher sur "comment mettre en place des activites d'ecriture et d'orl a partir de la litterature"

avec mon binome nous avons travaillé sur l'album "le gentil facteur ou lettres a des gens celebres"

je mets notre dossier en telechargement et j'attens vos commentaires, critiques, questions....

bizzzzzzzzz

Posté(e)

et la suite .....

Posté(e)

je n'ai pas encore tout lu mais ça m'a l'air très complet et interessant en tous cas...

garba

Posté(e)

Merci beaucoup de faire partager tes productions de stage.....

Je pense que c'est très complet.

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je vais travailler sur cet album avec mes CE1 et j'aurais bien aimé jeter un oeil à ton dossier leene ... :( mais il n'y est plus ... pourrais-tu le remettre ou bien me l'envoyer, STP ??

Merci d'avance :wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut salut, moi aussi je suis intéressée par ton travail sur le gentil facteur.

Si tu l'as encore dans tes dossiers je veux bien que tu me l'envoi merci.

Posté(e)

salut

Moi aussi j'ai prévu de travailler sur cet album avec mes CE1, et je veux bien que tu m'envoies ton exploitation pédagogique.

Merci par avance

Posté(e)
bonsoir,

dernierement j'ai participe a un stage de litterature ou nous devions nous pencher sur "comment mettre en place des activites d'ecriture et d'orl a partir de la litterature"

avec mon binome nous avons travaillé sur l'album "le gentil facteur ou lettres a des gens celebres"

je mets notre dossier en telechargement et j'attens vos commentaires, critiques, questions....

bizzzzzzzzz

j'aimerai également exploité l'album avec mes ce1 alors si ça ne te dérange pas de me transmettre ton dossier.

Merci d'avance

krys

Posté(e)

idem, j'ai travaillé sur le même album avec mes ms-gs-cp-ce1, en liaison avec l'envoi d'une lettre et le travail sur le courrier; je pourrai toujours enrichir mon travail et tenir tout cela au chaud pour une utilisation ultérieure, merci!!

Posté(e)

Ayant aussi prévu de travailler sur cet album, je suis intéressée par ton dossier.

merci beaucoup!

:)

Posté(e)

Coucou !

moi aussi je serais intéressée !! Merci beaucoup !! :D

Posté(e)

Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...