Aller au contenu

réouverture de liste Créteil


grazou

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • grazou

    15

  • ChannaD91

    12

  • discursives

    10

  • cilou_boubou

    8

Tu en est sûre? Qu'était-il noté dans ton courrier exactement stp?

En tout cas, tant mieux pour les futurs surpris!

Et tant pis pour ceux qui attendaient dans les académies limitrophes.

Joyeuses fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"compte tenu des besoins de l académie de Créteil le jury du concours s'est réuni le 10-12-04 afin de réouvrir la liste complémentaire"

ils m ont envoyé mon relevé de notes avec mon rang sur LC

voila, c'est un beau cadeau de Noel !! (pour moi en tout cas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ca y est enfin on sait...!!!!! Felicitation Grazou, bienvenue parmis nous. Donc tu es combien sur la nouvelle LC? Ils en ont mis combien sur la nouvelle liste?

Une grosse pensée pour les LC de Versailles qui attendaient beaucoup de Créteil... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitations !!!!!!!!!!!!!!

N'empêche que ça me fait bien rigoler, c'est même limite pathétique !!!!

Alors on nous dit qu'on est refusé et puis 4 mois après bizzarement on est capable de limiter la casse dans une classe !!!!!

Et encore plus drôle lors du dernier recrutement on m'a dit qu'il était impossible de réouvrir la liste car le niveau était vraiment trop faible !!!!

C'est vraiment dingue tout ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Grazou :wub:

de toute façon, n'oublions pas que les personnes classées n'ont pas de notes éliminatoires, et que de toute façon ils avaient le choix... ça ou appel à Versailles ou ailleurs.

et si effectivement, le niveau est mauvaix, alors ils n'iront pas très loin sur cette nouvelle LC, et alors ils iront peut être recuperer les copines de Versailles!

Bon cadeau de Noel en tout cas pour les nouveaux appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 351 ème et 340 ont déja été appelé donc + que 10 personnes devant moi ..... j'y crois tres fort !!

je ne sais pas combien de personnes ont été "repechées" par contre

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a aucun soucis pour toi. Il y a bien au moins une personne qui manque dans chaque circonscritption. Dans la mienne en tout cas c'est le cas. Donc ca va vite aller. Profites bien des vacances car ca risque d'aller tres tres vite. Ils t'ont mis quoi exactement sur le courrier qu'ils t'ont envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a aucun soucis pour toi. Il y a bien au moins une personne qui manque dans chaque circonscritption. Dans la mienne en tout cas c'est le cas. Donc ca va vite aller. Profites bien des vacances car ca risque d'aller tres tres vite. Ils t'ont mis quoi exactement sur le courrier qu'ils t'ont envoyé?

regarde je l ai écris 3-4 messages + haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G deux copines aussi qui ont reçu le courrier, une qui est 348 et une autres 358.

Je ne sais pas s'ils sont aller beaucoup plus loin...

a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous.... moi je suis de versailles donc forcement au bord des larmes mais sincerement contente pour les futurs appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...