Aller au contenu

réouverture de liste Créteil


grazou

Messages recommandés

moi je suis 351 ème et 340 ont déja été appelé donc + que 10 personnes devant moi ..... j'y crois tres fort !!

je ne sais pas combien de personnes ont été "repechées" par contre

biz

coucou ,

j'ai moi aussi recu cette lettre, peux tu me dire ou as tu trouvé l'info quant au rang déjà appelé!!!

merci d'avance !!!

gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • grazou

    15

  • ChannaD91

    12

  • discursives

    10

  • cilou_boubou

    8

Ba, la liste complementaire de depart contenait 340 places et ils ont déjà eté tous appelés!

voilà!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, la liste complementaire de depart contenait 340 places et ils ont déjà eté tous appelés!

voilà!!!!!!!!!

es tu sure ? comment le sais tu ? ce n'est pas parce qu'ils réouvre la liste que tous les LC ont été appelés ?? non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, la liste complementaire de depart contenait 340 places et ils ont déjà eté tous appelés!

voilà!!!!!!!!!

es tu sure ? comment le sais tu ? ce n'est pas parce qu'ils réouvre la liste que tous les LC ont été appelés ?? non ???

si c justement parce qu'ils ont appellé toute la liste complémentaire (340 personnes) qu'ils la réouvre mais on ne sait pas pour combien de poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es tu sure ? comment le sais tu ? ce n'est pas parce qu'ils réouvre la liste que tous les LC ont été appelés ?? non ???

Non seulement ils ont pris toute la LC externe càd 340 personnes mais en plus ils ont pris toute la LC interne (31 personnes) et c'est une info plus que sûre puisque je suis la dernière à avoir été prise et j'étais 371ème LC confondues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te retrouve donc 10éme de la liste rouverte du concours externe.

tu habite ou?

de toute façon cela va dépendre des departements qui vont recruter .

pour le moment, je ne peux pas vraiment te rassurer, mais en tout cas tu seras appeller tres rapidement, et donc pas de soucis de concours à repasser!

déjà, qd meme, c'est super bien, non?

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te retrouve donc 10éme de la liste rouverte du concours externe.

tu habite ou?

de toute façon cela va dépendre des departements qui vont recruter .

pour le moment, je ne peux pas vraiment te rassurer, mais en tout cas tu seras appeller tres rapidement, et donc pas de soucis de concours à repasser!

déjà, qd meme, c'est super bien, non?

bonne journée!

oui c'est super mais je flippe quand meme...

sais tu combien de temps a l'avance ils te^previennent ? suis t on une mini formation ????je suis AVS actuellement en cm1 et k'ai peur de me retrouver sur un poste en mater, je nai pas fait la 1ere annee d'iufm, concours libre donc aucun stage en mater ....

bises a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais tu combien de temps a l'avance ils te^previennent ? suis t on une mini formation ????je suis AVS actuellement en cm1 et k'ai peur de me retrouver sur un poste en mater, je nai pas fait la 1ere annee d'iufm, concours libre donc aucun stage en mater ....

bises a toutes

ALors tout dépend du département et de plein d'autres choses aussi... Pour le 94, ils m'ont prévenu 3 jours avant... et nous avons eu droit à une mini formation (si on peut parler de formation... du blabla et deux jours d'observations dans une classe et pour moi c'etait un CM1 alors que finalement j'ai une GS donc....) Mais feront ils encore cette formation c'est même pas dit. Ca dépend des besoins... Sinon certain(e)s ont pu bénéficier d'une semaine de liaison avec l'enseignant en poste (ca c'est pas mal) mais pas tout le monde.... Les autres et bien.... débrouille toi! Mais tu peux toujours faire appel à des conseillers pédagogiques si tu te sens pas à l'aise, ils sont là pour ca! Voilà

C'est normal d'être inquiète et angoissée mais tu verras ca passera vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 351 ème et 340 ont déja été appelé donc + que 10 personnes devant moi ..... j'y crois tres fort !!

je ne sais pas combien de personnes ont été "repechées" par contre

biz

salut grazou as tu eu d'autres news pendant les vacances a part la lettre ?????,

moi je suis 350...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l academie m'a appellé pour savoir si j acceptais le poste de pe stagiaire, elle me recontacte la semaine prochaine pour mon affectation et normalement je devrais commencer vers le 15 janvier !! ca y est ca avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...