Posté(e) 11 juillet 200323 a Bravo Elodie !!!une bonne nouvelle pour toi après la deception de poitiers.
Posté(e) 11 juillet 200323 a Pas sur LC et encore moins sur LP ! Pour l'ouest , en Vendée il fait soleil B)
Posté(e) 11 juillet 200323 a c'est bien normal que tu sois déçue, je sais que tu y tenais beaucoup beaucoup et franchement j'y croyais a fond pour toi ..... garde confiance et courage gros bisous amandinette
Posté(e) 11 juillet 200323 a Auteur Merci à tous. Je suis super heureuse. J'y crois toujours pas. J'ai une pensée pour Corto. Vraiment triste pour toi, d'autant plus qu'on travaillait dans le même groupe. Bises. Kalou :wub:
Posté(e) 11 juillet 200323 a Je l'ai bien reçu Amandinette Encore merci pour tout et un grand BRAVO à tous les admis ! Une grosse pensée pour Corto, allez tu les auras l'an prochain ! C'est o-bli-gé ! Bon courage
Posté(e) 11 juillet 200323 a Bravooo Kalou mais moi ai abandonne Bordeaux..j'ai continue Poitiers ou je suis sur liste complementaire...je vous ai libere ma place avec gd plaisir....)) Bonne continuation a tous et toutes! et restez ds les parages ..vais avoir besoin de vous a la rentree pour ma future classe... Klimero