Posté(e) 11 juillet 200323 a Bon ben moi c'est pas encore pour cette année... mais félicitations à tous les admis!!!! Sophie
Posté(e) 11 juillet 200323 a Je suis reçue, 53ème sur LP j'ycrois pas je suis super heureuse !!! Fiesta ce soir . Malheureusement certaines de mes amies ne l'on pas eue et je pene très fort à elles ce soir bisous à tous d'Agen !!!!
Posté(e) 12 juillet 200323 a merci à jujulia et bravo à tous.. pour les autres courage tenez bon.. J'espere de tt coeur qu'il y aura qqes desistements ms bon y'a pas 28 pers qui vont lacher Bx dc voilà à la rentré je vais me retrouver dvt les pts bouts... drole de sensation ms tellement heureuse.. pourvu qu'ils m'appellent vite... Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, profitez en au max ,reposez vous et j'espere qu'on se retrouvera ici l'an prochain... ss doute besoin de s'entraider.. bises
Posté(e) 12 juillet 200323 a desolé ^kalou j'ai pa s pu répondre avant mais malheureusement c'est pas bon pour moi un peu triste mais bon je m'en doutais a*félicitations à toi a + karine