Aller au contenu

Juste une questions d'états d'esprit.....


Ola-ilou

Messages recommandés

Juste un petit témoignage pour te dire que ce ne sont pas forcément les jurys les plus cassants qui sont les plus méchants. Moi j'ai eu un IEN abominable, qui ne cessait de me dire "ce que vous dites, vous y croyez vraiment?!?" ou "franchement, mettre ces théories en pratique, vous pensez vraiment que ça pourrait marcher" ou encore "vous me parlez de situations problèmes, mais l'exemple que vous me donnez, ce n'en est pas un n'est-ce pas?. En plus j'avais osé critiqué le texte et il m'a dit directement après mon exposé: "Vous critiquez madame Machin qui est pourtant quelqu'un d'une grande finesse...". Bref, javais l'impression d'être tombé sur le seul jury réac... en plus une autre femme n'arrêtait pas de pouffer de rire devant mes réactions... (rougeurs, balbutiements, tremblements, puis larmes (mais pas devant eux))

Résulat, j'ai eu 18/20 :huh:

Mais avec toujours l'impression que c'était une erreur. Or, j'ai récemment rencontré la fameuse dame qui n'arrêtait pas de pouffer (qui est conseillère pédagogique). Elle m'a reconnue tout de suite et est venue me féliciter d'avoir eu le concours et voilà ce qu'elle m'a dit: "on a bien vu que vous étiez stressée, et c'est vrai que M Machin aime aller jusqu'au bout pour creuser, pour voir si les candidats pensent vraiment ce qu'ils disent ou si ce n'est pas juste du bachotage iufm, quitte à en déstabiliser plus d'un... mais de toute façon on était tous d'accord sur la note... Bref... Je suis sortie de cette rencontre rassurée (non ce n'était pas une erreur informatique) et vraiment contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...