Vanille Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 et nous, on sera vraiment les derniers ??cryin j'en peux plus d'attendre, que ce soit oui ou non, je veux savoir y'a quelqu'un qui est allé à cergy, j'ai vu sur le forum que les résultats seraient inscrits à 14 h, sur le minitel, toujours rien............ félicitation aux admis biz
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Ben oui, je crois qu'on est vraiment les derniers cryin
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Comme on dit: on finit toujours par le meilleur!!!! :P :P :P
Shrine Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 moi c'est pareil, j'en peux plus d'attendre. Je suis dans un cyber café car je suis en vacances donc loin de mon ordinateur. L'attente est super dure et en plus j'ai pas de minitel sous la main ! Va falloir que j'en cherche un et c'est pas une mince affaire dans le coin. Merci à ceux qui arriveront à se connecter de me dire direct sur ce forum quand les résultats seront ne ligne. Et si ca se trouve j'aurais besoin de l'un de vous pour avoir mes résultats. Merci d'avance et on respiiiiiiire ! cryin
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Shrine, si tu veux , je peux regarder pour toi. Envoie moi un Message Personnel; si tu veux
Titia Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Dans environ 1h30 on sera fixé !!! Trop dur d'attendre, je n'arrive à rien faire !!
Shrine Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 c'est sympa les filles si je trouve pas de minitel je vous enverrais un PM Vous êtes des choux
sandrine66 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 pfiiiiiiiiiou z'en ai marre moa!!! je craque là!!! les derniers de chez derniers! je sature, j'ai envie de tout envoyer valser!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Messages recommandés