Titia Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 plus qu'une demi heure à tenir... Aïe aïe aïe....
Charlotte Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 merci stephouille, sandrine je t'ai envoyé le nimail allez allez les zouilles reste 30 pauv' minutes, on a tenu un an on va bien tenir 30 min ! elle est ou véro? elle a pas décidé de plonger dans le pot de nutella jusqu'a ce que mort s'en suive j'espere??!
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Non, non, je suis là, en train de me décomposer peu à peu
sandrine66 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 30 minutes encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette journée aura été interminable!!! pourvu qu'elle se cloture par un succés pour nous tous charlotte c bon, je t'envoie un mail dès que ca parait allez courage apres on en rira ( tu parles...)
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ROMINET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es où ??????????? J'VEUX DES HARIBOS, LA, TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!
mary31 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 c'est ouvert !!! j'y suis alle et il y'a toujours rien pas de resultats a versailles comment tu as fais t'es de quelle academie ?
Messages recommandés