Sofsof Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 C'EST BON, JE L'AI EU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne me suis pas encore noyée dans le champagne, j'y vais, tout le monde m'attend Merci à tous pour votre soutien, et félicitations à Gawé
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Super Sofsof !!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! Rominet
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 je me permets de répondre à la place de sof sof!!!! c'est bon pour elle aussi!!!!!! elle fête ça au champagne!!!!!
annelylou Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 SUPER Bravo aux réunionnais AH lala, la plage, le concours, le chéri..... B) sofsof tu vas faire des envieuses
crika Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 J'suis contente pour toi Sofsof ! Enfin une bonne nouvelle qui fait plaisir parce qu'après Véro ça m'a foutu un coup
Lise Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Félicitations à Gawe et Sofsof B) B) bizzzzzz Lise
pilki Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 génial sofsof !!!!!!!! Félicitations . Ouf..... quel feuilleton ces résultats .... Bises . Pilki.
Messages recommandés