Aller au contenu

notes...pffff


Clotilde

Messages recommandés

j'ai eu 14 en français et 9,75 en maths,j'ai loupé l'admissibilité de tout près...dire que si j'avais eu ces notes l'année dernière,j'aurais été admise!snif... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un sacré coup dur ma petite Clotilde :(

faut pas que tu analyses trop les notes comme ça parceque c'est déprimant et puis chaque année c'est différent....

en tout cas ceci n'enlève en rien tes capacités (surtout avec des notes pareil !!! c'est tout a fait honorable et même excellent pour le 14 en français... je suis épatée ... :D )

alors garde confinace, tu es capable et tu l'auras !!!!!

allez Clotilde !!!!!!

gros gros gros bisous :wub::wub::wub:

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de nantes,et comme j'ai déménagé,j'aurais pas dû avoir mes notes,mais j'ai eu un gentil monsieur au téléphone qui a bien voulu regarder.

merci petite amandinette,le 14 me rassure,mais je me mettrais bien des baffes:0,25,ça se grapille facilement...mais je compte sur la star du forum pour m'aider l'année prochaine,hein? ;):rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là !!!!

déja prête a t'aider ;)

youpi !!!!

Clotilde motivée !!!!

youpi joie !!!!! youpi joie !!!!! youpi joie !!!!! youpi joie !!!!!

sacré nana !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi!à force de m'obstiner,ils vont bien finir par m'accepter!!peut-être qu'au bout d'un certain nombre de présentations au concours,ils en ont marre de nous voir et nous acceptent pour se débarrasser de nous! :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta participation,t'inquiète,je les ai déjà habillé pour l'hiver ces screugneu de jurys qui ne voient pas que je suis foooormidable,forcément formidable!! :D:D

enfin,j'en demande pas tant,juste qu'ils me donnent ce fichu concours. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là je sors de ma léthargie médicamenteuse entre deux antidépresseurs et crises de larmes pour RALER CONTRE CES NOTATIONS DEBILES.

évidemment, je ne râlerai pas si j'avais été admise :ph34r:

alors, le plus magnifique, c'est mon 16/20 en histoire/géo : LA SEULE MATIERE QUE J'AVAIS NEGLIGEE au point d'avoir passé la nuit à me faire jouer toutes les scènes historiques par mon chéri (qui va en plus finir par me larguer car après un an à lui casser les pieds avec ce concours, il ne peut plus m'adresser la parole sans me voir chialer).

L'oral pro ?

Ca s'était passé trop trop bien : 8/20... no comment...

alors je théorise : mes deux notes se suivent : et si la secrétaire les avait inversées en les recopiant?

ce serait la seule expliation logique pour moi :

sinon, cela voudrait dire que ce concours est une belle loterie, où une fille qui sait que Marignan se passe en 1515, SANS SAVOIR CE QU'EST MARIGNAN se paye 16 dans une matière révisée en une nuit.

et croyez-moi, je suis loin d'être un génie : j'ai toujours été moyenne en classe, et la mémoire, c'est pas mon truc.

donc, je dote vraiment : est-ce la peine de recommencer?

doit-on réviser puisque plus je travaille, plus je gagne de points bien sûr, d'année en année (3 fois, m'sieurs dames !! _bl_sh_ ).

mais réussir à planter sa matière forte et réussir ce qui aurait dû être un NAUFRAGE : je me pose des questions :

- notes inversées ou pas inversées ? (de toute façon, impossible à vérifier)

- concours loterie ou pas loterie?

je sais que mon sujet va en agacer plus d'un, mais je pense qu'il y a eu un problème ns mes notes, que ce soit à la saisie informatique, ou à l'évaluation devant le jury (non, mais franchement, j'ai pas su répondre à plus de 5 questions en histoire... 16).

enfin, voilà : ouverture du défouloir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon avis :

Tu te défoules, et c'est très bien, cela ne peut te faire que du bien.

Les notes, j'en sais trop rien.

Recommencer, oui, ca vaut le coup si c'est ce que tu veux faire.

Alors repose toi, et recommence après des vacances bien méritées.

Bon courage et grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un copain qui a eu 4 à l'oral pro:c'est quelqu'un de très cultivé,sympa,etc...et on lui met une note réservée aux gens dangeureux!!y a des trucs qui m'énervent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...