Aller au contenu

cherche emploi du temps PE1


louna79

Messages recommandés

coucou, je une cnedienne et j'ai besoin de me faire un programme de révision (ou plutôt apprentissage) type que je respecterais plus ou moins à lettre !! on verra!!

pour ce faire, j'ai besoin de vous car, voilà je cherche (comme le nom du sujet l'indique) un emploi du temps (de PE1 par exemple) pour visualiser le temps passé par semaine dans chaque matière !! en effet, je vais commencer à bosser sérieusement le concours à partir du mois de janvier et pour ne pas perdre le rythme de me lever (chomage au 1er janvier !!) je voudrais m'astreindre un programme, emploi du temps comme si j'allais en cours!!

merci d'avance!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire ce que j'ai fait avec Forprof mais ce n'est pas forcément ce que tu recherches :

Français :

* chapitres du hatier sur la lecture (T1 et 2)

* chapitres du hatier sur l'écrit (T2)

Grammaire :

* chapitres du hatier sur la ponctuation, les verbes (2 chapitres), les substituts, la grammaire de phrase et de texte (T2)

Mathématiques :

* chapitres 1 et 2 du hatier T1 (Résolution de problème)

* proportionnalité

* numération

* addition

* géométrie (T1 du hatier)

Je n'ai pas trop bossé les oraux j'attaquerai en Janvier.

Pour l'OP, on travaille sur des dossiers, je te donnerai les thèmes si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh merci penelope !! :wub: décidemment tu es toujours là pour moi!! ça en devient gênant!!

pour l'oral pro ça m'interesserait bcp!! oui :P

par contre c'est plus un emploi du temps type: de 8h à 10h math, 10h à 12h français etc... qui m'oblige à m'astreindre un rythme de vie bien réglé d'ici le concours que je recherche!! désolée!! de plus je travaille sur le bouquins du cned je n'ai que les hatiers math donc je ne visualise pas précisement l'étendue de ton travaille, toutefois à l'air très impressionnante au regard du peu que j'ai fait jusque là!! :blush:

merci quand même !! à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OP je te le donnerai tout à l'heure car de mémoire j'ai dû mal.

Mais plutôt que de te dire de telle heure à telle heure je fais maths... fixe toi des objectifs : cette semaine, je vois tels chapitres et fixe toi une heure pour commencer à travailler, une pour t'arrêter et des pauses (même si elles ne sont pas à heure fixe) car on en a besoin, quand tu satures tu passes à une autre matière ou tu fais une pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je procède:

- lundi : maths (parce que ça me plait plus donc j'ai plus de facilité pour me mettre au boulot le lundi :D )

- mardi: français

- mercredi: maths

- jeudi: français

- vendredi: IO, articles divers, finir ce que je n'ai pas bouclé ds la semaine.

- WE jusqu'à présent pas de travail.

Je travaille par objectif à la semaine. 5H de boulot minimum par jour (2 H le matin et 3 l'am). course à pied deux fois par semaine (mercredi + WE). Le reste du temps ... je m'occupe de la maison et de mon mari (félicitations à toi, je voulais te le dire sur mon post).

Je compte intégrer l'OP dès la semaine prochaine, au moins sur une journée.

Voilou, si ça peut t'aider !

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon emploi du temps de PE1 :

Lundi : 13h-15h Français

15h-17h Maths

Mardi : 9h-12h Oral Pro

13h-16h Arts Plastiques

Mercredi : 9h-12h EPS (cours+sport)

Jeudi : 8h30-11h30 Oral Pro

13h-16h Sciences

Vendredi : 8h-10h Maths

10h-12h Français

Voilou! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon emploi du temps PE1 (du moins pour le 1er trimestre)

lundi 13h-17h : oral pro

Mardi : 8h-10h : maths. cours

10h-12h : français TD

14h16h : maths TD

16h-18h : sciences (technologie)

Mercredi : 8h-10h : français cours

10h-12h : sciences (biologie) horaire pas intégré dans l'emploi du temps officiel.

Jeudi : 11h-13h : sport, pour l'instant on a pas parlé de l'entretien

14h-17h : oral pro

Vendredi : 2 heures d'anglais

A noter que les profs ne cessent de répéter qu'il faut travailler énormément chez soi. Cet emploi du temps n'est donc qu'un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute mon emploi du temps de PE1

lundi : 10H30-12h30 Histoire-Géo

13h30-15h30 TICE ou Audiovisuel (jusqu'en février)

mardi : 8h30-10h30 Histoire-Géo

10h30-12h30 EPS

13h30-16h30 Français

mercredi : 8h30-10h30 Français

10h30-12h30 Maths

13h30-16h30 Anglais

jeudi : 9h-12h30 Maths

13h30-16h30 Oral pro

vendredi : 10h30-12h30 EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je te mets mon emploi du temps de PE1 de l'année dernière...

le lundi : 9 à 12 : arts plastiques

le mardi : 9 à 11 : français ; 13h30 16 h 30 : gfp, c'est à dire oral pro...étude de texte, préparation de dossiers sur un thème par semaine, plus réponses aux questions les plus souvent posées...

le mercredi : de 9 à 12 : séminaire.. c'est à dire, aussi oral pro.. mais cours plus théoriques (psycho de l'enfant, sociologie de l'éduc.. etc...

le jeudi : 8 à 10 : français, 10 à 12: maths ( théorie), de 13 à 15 bad et de 15 à 16h30 préparation à l'oral de sport (visionage de vidéo, ...)

le vendredi : 10 à 12 : maths (didactique) et enfin 13h30 à 16 h30 : histoire-géo.

à cela, il faut effectivement ajouter tout le travail à la maison, c'est à dire : la préparation des dossiers d'oral pro, les exercices de maths, les synthèses et les devoirs de didactique à faire à la maison, les sujets à préparer en histoire-géo... plus deux concours blancs, et après les écrits, entrainement aux oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...