crika Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Félicitations aux reçus ! Il faut quand même un peu de bonnes nouvelles
mary31 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 c'est cool y'a trop de bonnes nouvelles Je suis 30 eme LP au concours 3eme voie et j'espere dc avoir anthony Qui est a Anthony l'annee prochaine?
Séverine Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 FELICITATION AUX ADMIS... et pleins de gros bisous de réconfort pour les recalés ... Il y a vraiment des choses injustes dans ce bas monde!!!
amandinette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 non Mary y'a pas que des bonnes nouvelles amandinette triste pour véro amandinette trouve la vie injuste amandinette s'énerve toute seule -n_gri--n_gri--n_gri-
mary31 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Desolee pour Vero j'avais pas fais attention on sera la pr vs soutenir l'annee prochaine courage
crika Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Oui t'as raison Amandinette ! Si on pouvait parfois refaire le monde cryin
Messages recommandés