Méli Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 1 gros message de soutien à ceux qui ne sont pas admis, car de toute façon, il n'y a que de l'injustice dans les examens, concours et autres qui ne jugent la compétences des personnes que sur une seule et unique épreuves !!!! Et en plus, je déteste les jurys qui cassent les personnes qui ne pensent pas comme eux, elle est où la liberté de penser !!!! Bref, COURAGE VERO !!!!!!!! Et les autres non admis aussi. Félicitiation pour ceux qui l'ont.
manon Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bravo à tous !!! Véro, on est une grande famille solidaire, l'année prochaine on sera à nouveau là pour les bons plans, les aides en tous genre et le soutien, tiens bon ! Des tonnes de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour ton poste en SEGPA ! Bises. Manon.
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 je ne sais toujours pas mon resultat , le minitel est saturé et moi aussi! felicitations a tout le monde ( sand66) et une grosse pensee pour vero! je vous tiens o courant bises
sandrine66 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 courage julie je pense à toi!!!!tiens moi au courant!!! bises
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 c est vraiment dur!je craque ca s acharne sur moi , je perds espoir
sandrine66 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 courage julie !!! il y a vachement de monde dans ton cas! ca c passé a l'admissibilité aussi essaie de rester calme et respire! reessaie sans t'enerver!! bises
ronan Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 pour moi c'est 8eme merci à tous et bonnes vacances
West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 j'ai un peu de retard mais le minitel merdouillait alors 1058 eme sur Lp ! yes ! merci à tous pour votre soutien je repasse lire tout à l'heure car là je file voir les liste pour de vrai :P
Maikeul Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 je voulais juste transmettre un gros calin à vero, sans explications supplémentaire sauf le fait qu'elle aurait été tout à fait à sa place à ma place ... Merci vero ... encore une fois
Messages recommandés