courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oui il m' a envoyé un mp merci cri et bonne nuit
Vivi Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonne nuit à tous Après tous ces evenements il est l'heure d'aller compter les moutons :P Et bon courage à tous ce qui ne sont pas admissibles <_<
ronan Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 arretez vous allez me faire rougir _bl_sh_ désolé pour la mauvaise nouvelle et courage à toi julie sinon pour les 2 autres félicitation vous savez qu'il y a encore du monde devant les grilles à cette heure ci j'étais pas tout seul hihi j'ai attendu 10 min avant de partir des fois que je recoive un autre appel sinon à la lampe torche c'est pas tres facile mais en fait c'est un peu eclaire bisous à toutes et tous ps c'est bien la premiere fois que l'on me dit que j'ai une voix agreable et desole d'avoir ete si long pour donner les resultats en directs mais l'affichage est fait n'importe comment <_<
Vivi Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Un grand merci Ronan pour les filles C'est vraiment sympa ce que tu as fait
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 bonne nuit et à plus!!!!!!!!! j'ai les yeux qui se croisent!!!
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonne nuit Courage Moi pas là de tout le week-end. Pas trop triste ? Et peut etre même jusqu'à Vendredi prochain. Vous m'oublierez pas ?
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Ben non Vivi, on t'oubliera pas. On t'aime
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Oui bah tu dois être la seule. Y'en a qui parte sans dire bonne nuit.
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 j ai oublié de dire merci a ronan , c est tres gentil de s etre deplacé pour nous!! je suis un peu triste voir beaucoup , mais c est la dure loi du concours! enfin , je vais me reposer , recuperer , et , me remettre dans cette folle course au concours! je fais de gros bisous aux forumiens qui m ont beaucoup soutenu , et ,a mon amie courage. tu vois on va reviser ensemble pour l année prochaine!!! je vais manger une grosse glace , la vie continue!! je vous fait de gros bisous!!! _bl_sh_ a bientot , que dis je! a tres bientot! bisous ps : merci ronan , jolie voix a++
Rol-k Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 coucou, qqun a pu se connecter ce soir ou bien dois je arreter d'espérer ? merci rol-k
Messages recommandés