noréien Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 OHHHHHHH VERO, c'est vraiment pas juste. T'étais un peu l'ame de ce forum et rien que pour ça, t'aurais du avoir une mention spéciale. Je peux pas en mettre plus car mon mari m'attend avec le bébé, mais je pense très fort à toi. lolo "noréien"
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 J'avais dit à Virginie que j'arriverai a 2000 messages avant les vacances. Et avec tous les mp que vous m'avez envoyés, vous m'avez aide Merci pour le soutien
Clotilde Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 vraiment désolée pour vous tous.comme dirait l'autre,"c'est trop injuste"!accrochez-vous,et on continuera à se serrer les coudes l'année prochaine!bon courage.
loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 je rentre à peine et j'apprends cette nouvelle !! c'est vraiment un concours de m.... ms faut passer par là on n'a pas le choix <_< pour réaliser notre rêve t'inquiète, l'année prochaine on sera là pour te soutenir virginie, je ne connais pas votre académie et le nb de recrutés chaque année, mais surtout bosse en gardant un oeil sur la LC je sais que c'est un coup dur véro, je suis passée par là l'année dernière, mais il faut que tu profites à fond des vacances pour redémarrer à fond à la rentrée je suis de tout coeur avec toi bises, loeti
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci Loeti d'avoir une petite pensée pour nous. C'est pas la joie mais bon on va s'en remettre avec votre soutien ! <_<
babeth Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 QQ un pourrait m aider pour mes results de Versailles plz ? N° MO92001284 date de naissance 01/05/78 Merciiiiiiiiiii
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci Loeti ! Comme dit Virginir, c'est pas la joie, mais on les aura, au pàlus tard l'année prochaine. Maintenant, je sais lire l'heure, donc, il ne devrait plus y avoir de problème Et puis, jamais deux sans trois. Il m'a fallu 3 tentatives pour décrocher un BTS, et ben, je suis fidèle au moins à ça, il me faudra 3 tentatives pour ce fichu concours
loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oui tu sais lire l'heure, mais en plus l'année prochaine tu ns photocopieras ta convoc, tu ns donnera aussi ton n° de tél, comme ça on t'appellera avant tes oraux et tu seras à l'heure !! et tu seras maîtresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai décrété, nah !! eh, virginie, c'est pas qu'une petite pensée !! je me suis speedée pour rentrer de marseille !! et je peux vs dire que l'autoroute nord (aix-marseille) c'est pas la joie !! en plus avec les départs en vacances... bon oui je pensais à vous et je penserais à vous tant que vs serez sur ce forum :P voilà, bisous
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Loeti, je n'ai pas tout perdu aujourd'hui : A défaut de PE2, je suis passée Chef de Bande
loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oui j'ai vu donc si j'ai bien compris c'est toi qui mène le nv groupe de 2004 ?? :o :o
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 J'arrive après la bataille. cryin Je suis désolée Véro, je me faisais une joie de savoir que tu allais entrer dans la "garnde famille de l'éducation nationale". Mais ce n'est que partie remise. Bisous
Messages recommandés