pilki Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 .........Je rentre à peine .......je suis désolée. Je connais cette situation et je sais qu'on a pas envie d'entendre des " la roue tourne " , " ça va aller l'année prochaine...." . C'est cette année que t'as bossé comme une malade!!!!!!! Mais sache que qd tu l'as t'oubli tte cette souffrance et cette injustuce . ( pour moi 3 fois cryin ) . Vraiment je suis désolée .... REPOSE TOI VRAIMENT et reviens sur le forum . Gros bisou
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bon alors, non, je n'ai pas bossé comme une malade cette année. J'ai bossé de sept à fin octobre et je m'y suis remise en mars. Et puis je ne suis pas encore partie du forum, je ne pars que le 20, d'ici là, mon nombre de messages va encore augmenter. Un grand merci a tout le monde !
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 On va se taper Véro encore 9 jours ? Je vais craquer.
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Hé oui, Vivi, on ne se débarrasse pas de moi comme ça !!!! Et en plus je sens que je vais avoir besoin de me défouler Alors, accrochez vous
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 quelqu'un aurait des nouvelles de julie 77? j'attends ses résultats autant qu'elle et ça me stresse de ne pas savoir!!!!
Charlotte Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oui moi j'en ai elle a pas acces a cette zaloperie de minitel alors elle craque. Elle cherche qqun qui va à l'iufm pour lui donner des infos...
Charlotte Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 pas de serveur minitel maikeul, mais c gentil quand meme !
ronan Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 heu je suis à 15min de l'iufm si ça peut aider
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 kikou courage! j ai toujours rien , le minitel est hors service! j espere que quelqu un ira voir pour me dire! voila c po evident!
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 merdci quand même ronan!!! mais je ne la vois même pas sur msn messenger!!!!
Messages recommandés