West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 kikou courage!j ai toujours rien , le minitel est hors service! j espere que quelqu un ira voir pour me dire! voila c po evident! j'essaie d'aller demain en attendant...je siaspas quo ite dire...quelle galere !
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 tu m'as fait peur ma julie!!! moi aussi j'attends!! mon mari est allé rejoindre le royaume des anges (non pas ophel ni charlotte)!!!! et moi j'attends en même temps que toi!!!
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 virginie , msn c est un chat! on se parle en direct! si ca te dit!
keyaga Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 en tout cas c'est nul et la mentable cette organisation!! je sais ça n'avance à rien de le radoter, mais je me mets à votre place!!! sur orléans tours on a eu 5 heures d'avance, là c'est de la torture pour les versaillais!!! bon courage à vous tous ;-) isabelle
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 on attend mardi! demain ca m etonnerait que quelqu un s en occupe!!
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 non c'est pas possible d'attendre mardi!!!!!!!
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Pourquoi ne demandez-vous pas à Ronan, d'aller voir pour vous, il se propose????? Je n'ai pas trop suivit l'histoire avec Ronan mais bon apparement il essaye de se faire pardonner donc laisser lui 1 chance et puis pour certain cela leur permettra peut-être de passer une meilleure nuit en sachant leur résultat. Enfin, ce n'est qu'une proposition (ws~tl) J'éspère pour toi Ronan que tu apporteras de bonnes nouvelles sinon je te plains
ronan Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 j'en ai pour 15 minutes aller et 15 minutes retour mais j'ai besoin des noms de ces personnes (de jeune fille au cas ou hihi) et c'est vraiment parce que c'est vous
Messages recommandés