Sonia Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je regarde dès que j'arrive à me connecter car c saturé!
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 tout pareil!!!!! je laisse sonia s'en occuper bon courage lila!!!
Mylène Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Ma pôv lila... quelle attente... ca doit être dur!!!
Marsup Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 C'est bouché archi bouché j'en viens désolée
Sonia Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je n'arrive pas à me connecter .................; c une horreur votre site!!
canard Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 salut à tous, C'est pour quelle academie: creteil ou versaille? A creteil il y a une soares isabelle mais pas christina
lila Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 j'attends de toute façon car je veux etre sure. C'est que maikeul devait voir pour moi mais comme il a écrit Lia au lieu de Lila, je préfère vérifier. Il a mis LIA: 424 sur LC si c'est ça je suis foutue Savez-vous comment ça se passe pour la liste complémentaire? Doit-on repaser le concours si l'on n'est pas recrutée au cours de l'année?
Messages recommandés