ISA52 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je viens de découvrir ce site... intéressant pour la maternelle... à vous de voir coffre aux trésor
nougamiel Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Merci beaucoup petite chanceuse qui habite dans le var (mon rêve!! ). Je commence à connaître pas mal de sites pour la maternelle mais pas celui-ci, je viens d'y faire un tour et de l'ajouter à mes favoris.
IsaG Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je viens d'y jeter un oeil. il est très bien !
véroc Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Très intéressant, beaucoup de choses à voir !!! Merci pour le lien
ISA52 Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 Merci beaucoup petite chanceuse qui habite dans le var (mon rêve!! ). Tu as raison, avoir vécu 24 ans à Paris me voici Varoise depuis 8 ans... Et je l'avoue on y est bien :P Je pensais connaître la majorité des sites pour la maternelle et bien la preuve que non, et en plus, celui-ci me plaît bien bonne soirée isa
nougamiel Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Tu as raison, avoir vécu 24 ans à Paris me voici Varoise depuis 8 ans... Et je l'avoue on y est bien :P En plus tu me nargues!! :P :P
Roserouge100 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 merci Isa pour la maternelle et les autres cycles aussi :-)
Messages recommandés