Lilou Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Pour me faire une petite idée, j'aimerai savoir pour ceux qui ont une double admission, qui laisse tomber Poitiers ? Combien êtes-vous, au moins sur ce forum...
Lilou Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Ben alors personne, tout le monde choisi Poitiers ? Vous êtes sûr cryin vous avez bien réfléchi cryin cryin cryin ... J'avoue je suis sur LC, et j'attendais quelques réponses cryin
Lilou Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Je m'acharne -n_gri- (ws~tl) (ws~tl) :P :P
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Et Lilou, t'as pas de copines ????? Désolée pour toi mais je ne peux pas t'aider sur ce sujet
Vivi Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 A, cette heure ci tu n'auras pas beaucoup de réponse
Nath79 Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 je sais déjà qu'il y a Mag qui a choisi Limoges (et laisse poitiers). Sinon, une de mes amies est admise sur bordeaux , donc laisse aussi tomber poitiers(elle est en début de LC)
del150304 Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Moi aussi ta question m'intéresse, je suis 35 dur LC , donc les désistements m'intéressent, mm si je suis très contente comme ça!!
Lilou Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 Merci de m'avoir répondu je me sens moins seule :P :P :P
Klimero Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Bonjour!! bon Lilou t'es officiellement 179 vu qu'une copine amoi abandonne poitiers aussi...ouaiii!!!! on va y arriver...tu vasvoir qu''ils vont nous supplier d'aller en LP bientot!!! bon week end! KlimeroModevacances
mag Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 je confirme pour moi, j'abandonne poitiers. Ensuite j'ai 2 copines qui hesitent : une sur lc à limoges et sur lp à poitiers qui va probablement choisir limoges car son copain bosse dans la region et une autre copine pour qui c'est moins sure mais qui hesite. je pense que de toute façon il y aura enormement de desistements.
Lilou Posté(e) 14 juillet 2003 Auteur Posté(e) 14 juillet 2003 Merci pour vos réponses elles me donnent de l'espoir pour la suite, en attendant je dois déménager sur l'académie de Versaiiles cryin , mon copain y a été muté en tant que TZR. Trés bonnes vacances à tous... :P
halyne Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 bon ok c'est pas la premiere fois que je demande mais comme je n'arrive pas à trouver de réponses... peut on voir une liste des admis ou LC pour poitier? car je voudrais voir pour quelqu'un mais je n'ai que son nom...
Messages recommandés