fanette Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Si parmis vous une âme charitable pouvait me donner le lien ou l'adresse où trouver les rapports de jury 2004 de Lyon, je lui serais extrêmement reconnaissante ! Voilà une heure que je cherche en vain Je suis allée dur le site du SCEREN, de l'académie, d'éduscol, du ministère...mais rien !!!
Penelope Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Tous les rapports de jury ne sont pas en ligne, alors renseigne toi auprès du CDDP, peut-être qu'il les vend.
ilaria Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Coucou fanette!! Alors, en ce qui concerne le rapport de jury de Lyon, j'ai appelé le CRDP (qui édite le rapport) et ils m'ont dit qu'ils ne l'auront pas avant le mois de janvier.Je me suis également renseignée auprès de l'iufm qui m'a confirmé cette info.Donc voilà, malheureusement il faudra patienter. Ilaria
fanette Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 merci les filles pour les infos Je vous souhaite de bien finir l'année et de bien commencer la prochaine Bonnes révisions !
Messages recommandés