Aller au contenu

Que pensez-vous du fait de faire passer les petits de maternelle à heure fixe aux toilettes ?  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai répondu autre, en fait je propose collectivement le passage, mais je n'impose pas ce passage, c'est juste un moyen de faire penser aux enfants trop pris dans la vie de la classe qu'ils peuvent passer aux toilettes avant de reprendre une activité différente

Posté(e)

"AUTRE": on se rassemble dans la salle d'eau pour se laver les mains avant la collation (1er passage) et en revenant de récré pour ne pas salir son travail ou attraper la gastro si on a touché le sable(2eme passage). mais ce n'est pas obligatoire de "faire pipi".

l'asem fait passer les petits peu après leur arrivée le matin donc ça fait 3 passages pour les tps/ps et 2 pour les ms, c'est assez rapide à chaque fois et ça évite les accidents car ça fait penser aux petits qu'ils ont peut-être envie ( parfois ils sont passionnés dans le jeux et oups :blush: )

sinon l'après-midi ils s'y rendent individuellement en arrivant avant la sieste et en revenant de récré pour se laver les mains et aussi pour boire quand ils ont soif.

ce post m'interresse beaucoup car je me posais la question de réduire le nombre de passages car ils sont plus autonomes mais les plus petits non