ziza Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Il me semble que gourmande avait fait des super fiches en géo (il y en avait 2 au total) et je ne les trouve plus sur le forum. Qn pourrait m'indiquer où elles sont passées ? Merci d'avance !!
gourmande Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 euh..rendons à César.... j'aurais bien aimé écrire ces fiches mais malheureusement, ça n'est pas le cas... Leeloo261 est beaucoup plus crédible en tant qu'auteur... si tu ne les trouves pas, tu peux lui envoyer un mp... bon courage et bonne chance!
ziza Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Pardon Gourmande !!!! Cette nuit, pdt mes insomnies légendaires, je me suis rendue compte de mon erreur ! En fait c'est Suppléante qui avait fait ces fiches et j'ai fini par les retrouver ds mes archives. Ceci dit, je me demande bien où sont passées ces fiches ds le forum ainsi que bien d'autres d'ailleurs. Bon travail à toi aussi et que 2005 te soit favorable !!!
oubekhet Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Je serai grandement intéressée par les fiches de suppléante, la géo me pose quelques petits soucis..... Merci d'avance.
ziza Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) 3 janvier 2005 Malheureusement je ne les ai pas sur mon PC, je les avais juste imprimées. Et je ne sais pas où elles sont passées sur le forum. Alors Suppléante, si tu passes par là...
Messages recommandés