Lapin bondissant Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je cherche des bouquins d'exploitation sur différents albums en anglais En avez vous ? Je suis surtout à la recherche d'un bouquin d'exploitation sur What's the tipme M. wolf ? DD
--anonyme-- Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Désolée je ne possède pas de tels livres ... Par contre, mon petit message va faire remonter le sujet ! Par ailleurs, je peux te conseiller de te rendre au CDDP le plus proche car bien souvent les albums en anglais sont accompagnés par des conseils d'exploitation (souvent élaborés par les groupes de pilotage) et très peu de gens le savent... Bon courage dans ta quête ô lapinou !
Lapin bondissant Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Heureusement que t'es là Je remercie aussi ODe en MP DD
milie78 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Par ailleurs, je peux te conseiller de te rendre au CDDP le plus proche car bien souvent les albums en anglais sont accompagnés par des conseils d'exploitation (souvent élaborés par les groupes de pilotage) et très peu de gens le savent... je croyais qu'il n'existait aucun livre d'exploitation d'album sachant que l'enseignement de l'anglais était assez nouveau?? parce que je suis dans le même cas que toi lapin bondissant, je ne sais pas comment exploiter les albums... Je pense qu'en fait pour le moment, il y a des trucs sur internet, mais les résultats sont assez pauvrees dans ce domaine... En fait je suis assez intéressée par le sujet posé et par la question, alors je fais remonter le sujet pour voir si quelqu'un a d'autres idées ou références.... :P
Lapin bondissant Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 Si j'en connais quelques uns ( Jack and the beanstalk ou encore M. Wolf's week ) et puis j'ai aussi certains travaux faits par des PE2 comme siur My ca
Lapin bondissant Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 My cat likes to hide in boxes........ Donc si des PE2 ou d'anciens PE2 ont des travaux dans ce domaine.......... Ca m'intéresse S'il vous plait DD
Messages recommandés