Yzaza Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Va pour les clés de l'actualité alors!!! Au niveau prix, je suppose que c'est bcp plus cher comme abonnment non? Yzaza
--anonyme-- Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je ne me souviens pas du prix exact On avait eu des pub à la rentrée et le représentant était passé fin septembre je crois Tu peux voir ici même si je pense que si c'est pour l'école il peut y avoir un tarif spécial
anzyla Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Peut-on le trouver dans le commerce ou qqs articles sur le net??? mon école n'est pas abonnée (à rien d'ailleurs <_< ) Et c'est vrai que travailler dessus c'est super!
--anonyme-- Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Euh j'avoue que là je ne sais pas trop... Sur le site que j'ai donné, il mette l'exemplaire à 1,50 euros apparemment...
puce38 Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Merci pour le lien et tout ce qui va avec! Ca ne sera pas pour cette fois-ci car j'ai tout préparé ( il ne me reste que le vivre ensemble) mais je garde tes idées sous le coude et les ressortirai à coup sur! Je vais tout de même jeter un oeil sur les cartables...j'y étais déjà allée, mais j'avais du mal regarder je pense. j'y retourne! Merci vraiment j'adore ce forum et la gentillesse de toutes les personnes qui y participent ...
stf_school Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Bon plan abonnement pour ne pas débourser d'argent. Le Conseil Général des Hauts-de-Seine offre sur demande un abonnement à la revu : La petite Abeille. Ce n'est pas un quotidien mais une revu qui parait tous les trois mois et qui "butine" l'information. C'est un premier pas vers d'autres abonnements et c'est gratuit. Adresse : Conseil général des hauts-de-seine direction de la communication, La petite abeille, 2-16, Boulevard Soufflot 92015 Nanterre cedex Je sais que ce n'était pas la question du départ mais je me suis dit que cela pouvait t'aider tout de même.
Messages recommandés