fifinew Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je cherche pour ma dominante en anglais des livres d'occaz surtout sur le thème du 'jeu en anglais' car je n'arrive pas à trouver ni même à en acheter ( plus édité ou indisponible). Si vous souhaitez me vendre ces bouquins, envoyez moi un MP: - ' Bringing the gap: guide de l'anglais précocoe' de BREWSTER, ELLIS, GIRARD - ' Enseigner l'anglais à l'école primaire' de SUSAN HALLIWELL ( Longman) - ' L'apprentissage actif de l'anglais à l'école' KERVRAN (Armand Colin) - 'L'anglais à l'école' de ROSENBERG ( Retz) - ' Découvrir l'anglais par le jeu' de DAVID ALLEN ( Hatier) - 'Pédagogie du jeu: jouer pour apprendre' NICOLE DE GRANDMONT (Logiques) et la revue ' les langues modernes' sur le jeu de 1994 MERCI
fraggle9 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 je n'ai pas les livres en question mais je te conseille d'aller voir sur les sites de ventes d'occasion (il y a un onglet sur le site l'alapage.com mais aussi chapitre.com) ou bien alors il te reste les bibliotheques (municipale, cddp, voir meme bibliotheque universitaire de langue si tu y a acces via des amis...) ou te pourra certainement trouver les bouquins que tu veux puis les faire photocopier a moindre frais. bon courage
Messages recommandés