Aller au contenu

pour ae-kinou


stefouille

Messages recommandés

salut, je n'arrive pas à t'envoyer un mp donc je passe par là..peux tu me donner plus d'explications car c'est moi qui suis sur lc(19eme) du 3eme concours. Es tu sur que c'est un sur deux et pourquoi m'a tu parler de monter en lp??merci de me rassurer

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te rapprocher de la LP, et peut-être même y entrer, avec les désistements dues aux doubles admissibilités. A Versailles et Créteil, il risque d'y avoir encore plus de désistements que dans les autres académies. Ne te fais donc pas trop de souci...

De toute façon, tout se passera à la rentrée pour toi (intégrée PE2 ou appelée de suite)!

Alors, ne t'en fais pas ;) .

Sinon, l'histoire des LC intercalées, c'est ce qui s'est passé l'année dernière avec toutes les académies que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi pour les LC intercalées ;)

Par contre, pour etre admis en PE2 non.

Stefouille parle du concours de 3ème voie, et l'année dernière j'avais une amie qui était 5ème sur la LC 3ème voie (creteil) et ils l'ont appelé en septembre et donné un poste.

En effet, vu qu'ils savent que nous avons de l'experience ils nous mettent sur le terrain, alors que les premiers LC du concours externe seront pris en PE2.

Voilà mes infos, a part si quelqu'un sait autre chose ;)

Moi, j'suis 3ème sur la LC 3ème voie (creteil) et je sais pertinemment qu'on ne m'appellera qu'en septembre pour un poste.

Si j'suis prise en PE2, j'vous préviendrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vivi, mais ne crois-tu pas qu'avec les doubles admissibilités, même les troisièmes voies peuvent se désister ? Je suis AE, et je comprends bien que nos situations personnelles ne nous permettent pas toujours de nous déplacer facilement (et donc présenter dans plusieurs académies), mais on peut toujours espérer, non ?

Ils laisseraient la liste de PE2 troisième voie se vider pour les mettre sur le terrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien <_<

J'ai juste l'exemple de ma copine qui était 5ème et qui est aller sur le terrain.

Encore faudrait il savoir s'il y a eu des désistements sur la LP de 3ème voie l'année dernière!

Mais personne ne me le dira, donc on verra bien à la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...