DA- Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 1/ Quel français oral enseigner ? 2/ Apprendre à parler 3/ Parler à l'école maternelle 4/ Enseigner la langue oral à l'école élémentaire Bonne lecture à tous et toutes ... PS : Si jamais vous avez des documents en rapport avec le thème "oral" en français, n'hésitez pas à nous les faire partager ... :P Enseigner_le_fran_ais_oral.doc Apprendre___parler.doc Enseigner_l__oral_en_maternelle.doc Enseigner_l__oral_en__cole__l_mentaire.doc
giniebutterfly Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Coucou, Merci Dolphin pour toutes tes fiches... Comment te le dire ... Je t'adore Merci du fond du coeur Ginie
Sandrina Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Merci pour tout Dolphin ! Coucou,Merci Dolphin pour toutes tes fiches... Comment te le dire ... Je t'adore Merci du fond du coeur Ginie <{POST_SNAPBACK}>
DA- Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 2 réponses pour une ptite quinzaine de téléchargements ... c'est pas mal !!!
inolea Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 merci DolphinAtlantica tu es toujours en forme !!!!
rufio Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 merci beaucoup dolphin j'ai cherché après les fiches mais je n'en ai pas, dès que je fais un cours dessus je te les envoie encore merci pour tes fiches, elles sont très bien faîtes! bye
tatia Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 merci beaucoup Dolphin Excuses-nous pour le retard de ces réponses mais les vacances n'ont pas été très studieuses (du moins en ce qui me concerne :P )
mel22 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 toujours un grand merci a toi vraiment très sympa de ta part de partager tes fiches MERCI et bonne année !
abibatu Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 merci beaucoup Dolphin. Tes fiches sont toujours très completes, c'est un plaisir!!!
Messages recommandés