Posté(e) 29 décembre 200421 a 1/ Quel français oral enseigner ? 2/ Apprendre à parler 3/ Parler à l'école maternelle 4/ Enseigner la langue oral à l'école élémentaire Bonne lecture à tous et toutes ... PS : Si jamais vous avez des documents en rapport avec le thème "oral" en français, n'hésitez pas à nous les faire partager ... :P Enseigner_le_fran_ais_oral.doc Apprendre___parler.doc Enseigner_l__oral_en_maternelle.doc Enseigner_l__oral_en__cole__l_mentaire.doc
Posté(e) 30 décembre 200421 a Coucou, Merci Dolphin pour toutes tes fiches... Comment te le dire ... Je t'adore Merci du fond du coeur Ginie
Posté(e) 30 décembre 200421 a Merci pour tout Dolphin ! Coucou,Merci Dolphin pour toutes tes fiches... Comment te le dire ... Je t'adore Merci du fond du coeur Ginie <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 30 décembre 200421 a Auteur 2 réponses pour une ptite quinzaine de téléchargements ... c'est pas mal !!!
Posté(e) 30 décembre 200421 a merci beaucoup dolphin j'ai cherché après les fiches mais je n'en ai pas, dès que je fais un cours dessus je te les envoie encore merci pour tes fiches, elles sont très bien faîtes! bye
Posté(e) 3 janvier 200521 a merci beaucoup Dolphin Excuses-nous pour le retard de ces réponses mais les vacances n'ont pas été très studieuses (du moins en ce qui me concerne :P )
Posté(e) 5 janvier 200521 a toujours un grand merci a toi vraiment très sympa de ta part de partager tes fiches MERCI et bonne année !
Posté(e) 6 janvier 200521 a merci beaucoup Dolphin. Tes fiches sont toujours très completes, c'est un plaisir!!!