Posté(e) 9 janvier 200521 a 1/ Quel français oral enseigner ?2/ Apprendre à parler 3/ Parler à l'école maternelle 4/ Enseigner la langue oral à l'école élémentaire Bonne lecture à tous et toutes ... PS : Si jamais vous avez des documents en rapport avec le thème "oral" en français, n'hésitez pas à nous les faire partager ... :P <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta générosité habituelle. Voici ce que je possède sur le PC, tu les as sûrement mais on ne sait jamais ... (ces fiches ne sont pas de moi !) _cole.doc
Posté(e) 9 janvier 200521 a Merci pour ta générosité habituelle. Voici ce que je possède sur le PC, tu les as sûrement mais on ne sait jamais ... (ces fiches ne sont pas de moi !) <{POST_SNAPBACK}> ma_trise_de_la_langue.doc
Posté(e) 9 janvier 200521 a Merci pour ta générosité habituelle. Voici ce que je possède sur le PC, tu les as sûrement mais on ne sait jamais ... (ces fiches ne sont pas de moi !) <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> ma_trise_de_la_langue_cycle_1.doc
Posté(e) 9 janvier 200521 a Merci pour ta générosité habituelle. Voici ce que je possède sur le PC, tu les as sûrement mais on ne sait jamais ... (ces fiches ne sont pas de moi !) oral.doc
Posté(e) 10 janvier 200521 a Merci beaucoup..................;;c'esy justement le chapitre que j'étudie en ce moment!! Merci encore
Posté(e) 11 janvier 200521 a Auteur Suppléante, je les avais effectivement ces documents mais ça aidera certainement d'autres personnes autre que moi donc merci à toi pour cette participation généreuse ! (en espérant que d'autres pourront prendre modèle : ok, je suis exigeante mais c'est une qualité )