Shrine Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Est ce que quelqu'un va voir les resultats a l'iufm. Dans ce cas, pourriez vous regarder pour nous. Merci d'avance
lilie2fr Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Désolée, j'essaye encore et toujours mais ça veut pas....
lilie2fr Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 J'ail'impression que Paris et Versailles ont fait un concours pour celui qui serait le plus casse-pieds et le plus stressant pour ne pas dire bordélique !!!
lilie2fr Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je pense qu'il va vraiment falloir que quelqu'un aille voir pour vous...J'y aurai bien été, rien que pasque ça m'énerve au plus haut point, mais j'habite en Seine et Marne...
lilie2fr Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Tjs rien, désolée...je dois vous abandonner mais je rééssaierai plus tard. Courage!
karine Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je n'arrive pas n'ont plus.J'y serais bien allé,mais de la guyane cela me parait difficile.Quoique comme c'est partie,si j'y vais je les aurais peut etre avant que l'on y accede par internet!
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je ne sais pas si vous avez eu vos résultats, mais je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas Bon courage à vous
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je viens d'essayer aussi et il est noté service indisponible...Mais c'est carrément horrible ce truc !!!! Rominet
Messages recommandés