Aller au contenu

oral pro


sandrine62

Messages recommandés

y en a-t-il parmi vous qui ont fait ce premier devoir?

comment vous y êtes-vous pris?

vous avez résumé le texte?avez-vous fait un plan?

je trouve ce devoir assez difficile d'accés.

j'attends vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au CNED mais à Forprof, on nous a conseillé de relever les idées essentielles du texte et de faire un exposé en rapport avec ces idées et de présenter nos idées en rapport avec le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a-t-il parmi vous qui ont fait ce premier devoir?

comment vous y êtes-vous pris?

Est ce qu'il faut aborder - brièvement - tous les thèmes donnés dans la présentation du devoir ? :blink: ou en choisir quelques uns?

Et comment comprenez vous la dernière phrase "l'Ethique, pratique de la théorie, est seulement une philosophie de bon élève" ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'y suis plongée Vendredi et je n'arrive pas à sortir qq chose ! C'est dur dur d'autant plus que c'est le premier devoir ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je vais me mettre a bosser sur les questions du cned car une amie va me les filer.

je ne sais pas quel est le theme du 1e devoir, en tous cas ce qui compte le plus pour le jury c'est de prouver que t'as compris les docs et su en tirer une problematique pour faire un exposé, mais on ne peut jamais tenir compte de tout ce qui est dit, une idée peut etre pretexte à un developpement dans l'exposé et apres dans l'entreien cela peut mener a pleins de digressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question au sujet de ce devoir du CNED ... on est pas obligé de le rendre sur K7 ? on peut le rendre à l'écrit ? c'est précisé sur le devoir mais j'avais cru comprendre dans le fascicule que donne le CNEd que les épreuves orales devront être rendues sur support audio sous peine d'être renvoyés à l'expéditeur. merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce texte très compliqué car comme le dit Louliloula y'a énormément de thèmes, et restructurer tout ça va pas être de la tarte. En plus j'ai pas vraiment d'idée concernant le corps du devoir, si on doit d'abord étayer les idées de l'auteur sans rentrer dans l'explixcation de thèmes, qui se fera plutôt dans une seconde partie ? :( je ne sais pas du tout :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...