Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai perdu mon album roule galette!!! quelle horreur!! je voulais faire la rentrée avec cet album! Comment faire! en librairie ils veulent bien me le commander mais je le recevrai dans 15 jours (et peut-être pas du tout) Que faire?Comment pouvez-vous m'aider? :o

Posté(e)

je vais essayer de le récupérer à l'école et te le scanner;

ici un certain nombre de liens sur l'exploitation de cet album

Posté(e)
J'ai perdu mon album roule galette!!! quelle horreur!! je voulais faire la rentrée avec cet album! Comment faire! en librairie ils veulent bien me le commander mais je le recevrai dans 15 jours (et peut-être pas du tout) Que faire?Comment pouvez-vous m'aider? :o

Ce ne serait pas plus rapide en allant directement sur le site de la fnac?

Posté(e)

Tini, à moins d'être dans un trou perdu ,il y a certainement une école maternelle dans le coin qui en aurait plusieurs exemplaires, nous on en a au moins 3 à la BCD!

ou bien à la bibliothèque de ta ville ? C'est quand même un classique :)

Posté(e)

il y a deux ans, en janvier je l'ai trouvé dans un hypermarché! va peut etre faire un tour de ce coté là on ne sait jamais.

en tout cas, c'est dommage, au début des vacances, j'ai scanné toutes les pages de l'album et j'ai oublié de les graver et de les ramener chez moi! sinon je te les aurais volontiers envoyées! :blush:

Posté(e)

envoie moi un mail via l'adresse en signature. (pas de MP stp)

Posté(e)
Tini, à moins d'être dans un trou perdu ,il y a certainement une école maternelle dans le coin qui en aurait plusieurs exemplaires, nous on en a au moins 3 à la BCD!

ou bien à la bibliothèque de ta ville ? C'est quand même un classique :)

ah!ah!ah! :D je suis effectivement dans un trou, charmant, mais un trou quand même!! Nous avons une toute petite bibliothèque qui a l'avantage d'exister mais qui est un peu vide.

Posté(e)

:blush:

As tu trouvé une solution ?