Posté(e) 15 février 200521 a Salut Thay, Au sujet de ta première pièce-jointe au sujet de l'autorité, je ne vois pas ce que je répondrais à la question suivante : "donnez moi plusieurs situations concrètes en maternelle qui permettent de travailler l'autorité et l'autonomie" Qu'as-tu dit ? quelqun a d'autres idées ?
Posté(e) 15 février 200521 a Thay, j'ai l'impression que ton message s'est un peu perdu car je ne l'ai pas encore reçu Si jamais quand tu repasses, tu as un peu de temps pour moi :P Magali.
Posté(e) 15 février 200521 a pour ce soir, je ne sais pas ce qui se passe...mais ça déc..... à fond je retente demain.... Sandring pour les situations concrètes de maternelle: j'ai parlé de l'autonomie que l'on peut accorder aux élèves....tout en leur faisant respecter certains principes ( prévenir l'enseignant si on va aux toilettes pendant la classe....) sur l'instant c'est le seul exemple qui m'est venu à l'esprit
Posté(e) 17 février 200521 a Marie Laure, je t'ai envoyé mon mail en MP, merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> C'est fait !
Posté(e) 19 février 200521 a Luciférinette, babzoo, tcharc et kristem.... je viens de faire deux nouveaux envois, le premier ne contenant que le ficher zippé en espérant que cela passe Merci à Marie Laure de faire la chaine....
Posté(e) 19 février 200521 a Merci beaucoup thay , messages reçus. Cette fois-ci, ma boîte mail n'a pas boudé :P Magali.
Posté(e) 19 février 200521 a Merci beaucoup thay , messages reçus. Cette fois-ci, ma boîte mail n'a pas boudé :P Magali. <{POST_SNAPBACK}> victoire !!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Posté(e) 22 février 200521 a Marie laure Pourrais tu me faire parvenir les fiches s il te plait? Voila mon email: valverdemiss@yahoo.fr Meerci d avance!!!
Posté(e) 23 février 200521 a Marie laurePourrais tu me faire parvenir les fiches s il te plait? Voila mon email: valverdemiss@yahoo.fr Meerci d avance!!! <{POST_SNAPBACK}> tu n'as toujours pas reçu Lamiss ? ça fait deux mails qui sont envoyés et dont je n'ai pas eu de retour <_< Marie Laure, essaye tu auras peut être plus de chance que moi...
Posté(e) 23 février 200521 a pourrais-je aussi avoir ces doc si ce n'est pas trop tard...c'est l'op qui m'a fait échoué au concours l'an passé...4/20 et des bonnes partout ailleurs mon e-mail: xxxxxxx@wanadoo.fr Modifié 23 février 200521 a par IsaG
Posté(e) 23 février 200521 a Moi aussi, je suis intéressée par ces docs. L'oral pro est la matière qui me fout le plus les boules natasha_sp78@yahoo.fr Merci d'avance