Maïs Posté(e) 3 janvier 2005 Partager Posté(e) 3 janvier 2005 J'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2005 J'arrive ! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, je suis curieuse de voir s'il a réussi à "flouter"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 J'ai une petite question : Pike, est-ce que ce projet renvoie à des fiches de prépa ? Et si tu présentes ton projet comme ça (si bien ) est-ce pour toi te faciliter la vie (dont les prépas) ou parce qu'on te le demande ? Et à chaque fois que tu fais un projet, t'appuies-tu systématiquement sur les IO ? Merci, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2005 J'ai une petite question : Pike, est-ce que ce projet renvoie à des fiches de prépa ?Et si tu présentes ton projet comme ça (si bien ) est-ce pour toi te faciliter la vie (dont les prépas) ou parce qu'on te le demande ? Et à chaque fois que tu fais un projet, t'appuies-tu systématiquement sur les IO ? Merci, merci... <{POST_SNAPBACK}> ça m'évite à avoir à faire des tonnes de prep, d'avoir à réfléchir à chaque fois aux compétences que je veux travailler et ça m'évite d'avoir à les inscrire dans mon cahier journal! je synthétise tout quand j'élabore le thème et le projet après je m'embete moins! on ne me le demande pas du tout, c'est ma façon de faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 J'ai une petite question : Pike, est-ce que ce projet renvoie à des fiches de prépa ?Et si tu présentes ton projet comme ça (si bien ) est-ce pour toi te faciliter la vie (dont les prépas) ou parce qu'on te le demande ? Et à chaque fois que tu fais un projet, t'appuies-tu systématiquement sur les IO ? Merci, merci... <{POST_SNAPBACK}> ça m'évite à avoir à faire des tonnes de prep, d'avoir à réfléchir à chaque fois aux compétences que je veux travailler et ça m'évite d'avoir à les inscrire dans mon cahier journal! je synthétise tout quand j'élabore le thème et le projet après je m'embete moins! on ne me le demande pas du tout, c'est ma façon de faire! <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est intéressant comme démarche et j'imagine que ça doit te faciliter sacrément la vie !! Merci pour l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés