Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'arrive ! :)

Moi aussi, je suis curieuse de voir s'il a réussi à "flouter"! ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai une petite question : Pike, est-ce que ce projet renvoie à des fiches de prépa ?

Et si tu présentes ton projet comme ça (si bien :wub: ) est-ce pour toi te faciliter la vie (dont les prépas) ou parce qu'on te le demande ?

Et à chaque fois que tu fais un projet, t'appuies-tu systématiquement sur les IO ?

Merci, merci...

Posté(e)
J'ai une petite question : Pike, est-ce que ce projet renvoie à des fiches de prépa ?

Et si tu présentes ton projet comme ça (si bien  :wub: ) est-ce pour toi te faciliter la vie (dont les prépas) ou parce qu'on te le demande ?

Et à chaque fois que tu fais un projet, t'appuies-tu systématiquement sur les IO ?

Merci, merci...

ça m'évite à avoir à faire des tonnes de prep, d'avoir à réfléchir à chaque fois aux compétences que je veux travailler et ça m'évite d'avoir à les inscrire dans mon cahier journal!

je synthétise tout quand j'élabore le thème et le projet après je m'embete moins! ;)

on ne me le demande pas du tout, c'est ma façon de faire! ;)

Posté(e)

Et si tu présentes ton projet comme ça (si bien  :wub: ) est-ce pour toi te faciliter la vie (dont les prépas) ou parce qu'on te le demande ?

Merci, merci...

ça m'évite à avoir à faire des tonnes de prep, d'avoir à réfléchir à chaque fois aux compétences que je veux travailler et ça m'évite d'avoir à les inscrire dans mon cahier journal!

je synthétise tout quand j'élabore le thème et le projet après je m'embete moins! ;)

on ne me le demande pas du tout, c'est ma façon de faire! ;)

Oui c'est intéressant comme démarche et j'imagine que ça doit te faciliter sacrément la vie !!

Merci pour l'idée :wub: