Méli Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Bonjour, Je suis T2, mais vu les événements qui me sont arrivés en début d'année, j'aimerai si cela est possible "reporter" mon inspection de cette année, car j'avoue je n'ai pas vraiment la tête à ça. Comment ça se passe ? Il parait que les inspections fonctionnent en année civile ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Je ne sais pas trop...Essaie d'appeler un syndicat pour demander conseil et avoir des renseignements Tu peux aussi en parler à ton IEN ... En tout cas de tout coeur avec toi et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Normalement les T2 devaient être inspectés avant le 31/12. Mais je sais que ce n'est pas le cas partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 les T2 devaient être inspectés avant le 31/12 Oui, c'était le cas pour moi... Je pense effectivement qu'il faut que tu appelles ton IEN directement....pour lui exposer la situation...ce n'est pas une machine!!! On te comprendra Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Normalement les T2 devaient être inspectés avant le 31/12. Mais je sais que ce n'est pas le cas partout. <{POST_SNAPBACK}> Dans l'école où je suis 2 t2 doivent être inspectées ... Pour le moment pas d'inspection...Une est maintenant en congé maternité ...Donc ça sera après pour toutes les deux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 pas pareil partout chez nous c'est avant le 31 mars seulement... et donc moi ça sera pour fin mars...pfff c'est long d'attendre! garba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 la plupart c'est avant le 31/12 mais ce n'est pas une obligation juste que c'est plus pratique car comme cal, nous avons notre note avant le mouvement ce qui peut parfois aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nougamiel Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Normalement les T2 devaient être inspectés avant le 31/12. Mais je sais que ce n'est pas le cas partout. <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas le cas partout. Je suis t2 et comme bcp de t2 de mon département je n'ai pas encore été inspectée. L'année dernière je sais que les t2 (de mon département) étaient inspectés au maximum fin janvier mais apparemment cette années ce serait encore plus tard. Il faut se renseigner auprès des syndicats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Dns notre circonscription et la circonscription voisine tous les T2 sont passés avant le 31.12 Sinon, es tu sure de vouloir reporter? c'est peut être repousser le "problème". franchement, je n'ai pas trouvé que l'inspection soit une chose si terrible...et franchement je suis contente que ce soit fait, tranquille avec ça pour 3 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sigma68 Posté(e) 1 janvier 2005 Partager Posté(e) 1 janvier 2005 Les dates limites d'inspection dépendent de chaque circonscription. si tu tiens vraiment à reporter ton inspection, prends rdv avec ton inspecteur et explique lui ce que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 1 janvier 2005 Partager Posté(e) 1 janvier 2005 Dans ma circonscription les T2 se font inspecter de janvier 2005 à décembre 2005 :P Demande à l'inspectrice Méli, j'ai eu le cas cette année dans mon école où une T3 s'est faite inspectée en Novembre. Te fais pleins de bisous au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés