Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pendant mon R3, j'ai prévu de faire un projet audiovisuel avec mes CM. Je compte leur faire réaliser des petits films et donc évidemment les faire jouer dedans.

Même si au début de l'année les parents ont signé la permission de prendre des photos des élèves, on m'a conseillé de refaire une demande d'autorisation particulière pour ce projet.

Est-ce que certains d'entre vous auraient des exemples de ces demandes d'autorisation car pour le moment je manque un peu d'inspiration?

Tous vos conseils seront les bienvenus!

Merci d'avance

Carole

Posté(e)

exact, il faut refaire une demande en précisant exactement quel est ton projet, quelles utilisations tu vas en faire... exploitation en classe, visionnage avec les parents, internet...

L'exemple que je joins sort d'un BD (quasiment mot pour mot) en ce qui concerne la photographie en milieu scolaire mais pour la vidéo c'est la même chose...

Voilà ce que j'ai...

Posté(e)
exact, il faut refaire une demande en précisant exactement quel est ton projet, quelles utilisations tu vas en faire... exploitation en classe, visionnage avec les parents, internet...

L'exemple que je joins sort d'un BD (quasiment mot pour mot) en ce qui concerne la photographie en milieu scolaire mais pour la vidéo c'est la même chose...

Voilà ce que j'ai...

Désolée, je n'arrive pas à joindre le doc word pourtant pas lourd... explique-moi comment on fait pour joindre un fichier ou laisse moi ton Email car travaillant sur mac il y a peu être incompatibilité.

:D

Posté(e)

Mercy Fyb pour ta réponse,

Ne sachant moi non plus comment joindre un fichier, je t'ai envoyé mon Email en MP :P

Si vous avez d'autres idées, je suis également preneuse :)