Aller au contenu

Combien de tentatives?


Balanina05

  

228 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    8

  • AubergineFelee

    7

  • Balanina05

    3

  • pilki

    3

2001 : PE1 pas admissible 13.25 en maths et 7.5 en français .

2002: pas admissible 10.5 en français et 8 en maths

2003: admise .

Ceux pour qui ça n'a pas été, ne vs découragez pas . Ya une part de chance..... et de malchance .....

Un jour , ça arrive ..... La preuve: moi, bladelor et bien d'autres .

Bisou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à moi! ;)

2003: 1er année: pas admissible pour...0.6 point!!! cryin

Je hais les maths, ils me poursuivent depuis toute petite! :ph34r:

J'ai eu 12 en français et 8.5 dans cette satanée matière :blink:

Courage, Alexa, 2004 sera la bonne année! :P

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ans et la 1ère tentative fut la bonne ,j'ai suivi les cours a l' IUFM de Cergy ms je dois dire que ce sont srtt les annales et vs ts qui m' ont le plus aidé car les prof étaient svt absents et très peu motivés sf qques uns (maths,fg et histoire ) malheureusement ds l' ens ns n' avons pas été préparés aux oraux et je le regrette.Je crois que le plus gratifiant ds cette année de préparation c' était les stages (le "terrain" il n'y a que ça de vrai)

Voila pour ce qui est de mon expérience .Je souhaite bcp de courage à ceux qui doivent le repasser ms srtt reposez vs pr repartir de plus belle. B)

Si vs avez besoin d' infos ou de cours en particulier ,je suis à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2002:admissible ms éliminée

2003: admissible et sur LC

je pense repasser ce concours tt q je ne l'ai pas

ne baisse pas les bras on l'aura bientôt ce fichu concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé en 2002 et j'ai été 30ème sur lc.J'ai eu une classe à l'année.

Félicitations à tous les admis et courage aux autres,l'an prochain ce sera la bonne!! ;):wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois pour moi, en candidat libre, et je suis admise :) , trop contente !!

J'ai bossé avec les Hatier (math, français, OP), quelques Vuibert et annales, le bouquin de Simonis en HG (+ manuel de cm2 + bouquin de 1ère en Géo), mais sans le forum je ne sais pas si j'aurais réussi, car j'ai vraiment trouvé toutes les infos, toute l'aide et tout le réconfort dont j'ai eu besoin durant cette année de révisions intensives, alors merci à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi :

2000 / 2001 : non admissible

2001 / 2002 : 150è sur LC non appelée (mais je coirs que tu cannais cette partie là cryin )

2002 / 2003 : 195è sur LP

pour résumer : un coup pour voir, un coup pour voir l'oral et le 3ème pour réussir

En tout cas, ne baisse pas les bras et mets-toi y à fond cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est 3 fois.

Les 2 premières en 97 et 98. J'étais admissible les 2 fois préparée par le CNED.

J'étai svraiment dégoûtée la 2ème fois alors, j'ai laché prise. J'avais aussi besoin de travailler (ah les sous !!) et je ne me sentais pas capable de réviser le soir en bossant. J'ai fait mes enfants et comme j'étais au chômage cette année, j'en ai profité. J'étais donc candidat libre, sans formation CNED ou Forprof, juste les Hatier, Vuibert et cie. Et evidemment internet dont ce forum, rencontré trop tard pour moi cette année.

Voilà, cette année a été la bonne et pourtant, j'ai eu du mal à me remettre à travailler. Il est vrai aussi que je pense avoir eu de la chance dans les sujets que j'ai eus.

Bilan 713 sur LP à Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2002:LC(pas appellée)

en 2003:pas admissible(pour 0,25 point...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en 2001 lc et appelé le 13 septembre !

une année avec les loulous et cette année j'etais pe2 !

Maintenant j'attend l'affectation

mais surtout ne vous découragez po ! Reglisse, ca faisait 5 fois et la c la bonne : elle est admise ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...