Aller au contenu

Combien de tentatives?


Balanina05

  

228 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

wé j'étais tout seul mais avec plein de gens sur irc (c un truc de chat un peu underground), j'ai beaucoup fait souffrir ma bouteille de pastis, et je me suis endormi comme un bienheureux dans mon fauteuil devant le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    8

  • AubergineFelee

    7

  • Balanina05

    3

  • pilki

    3

ca m'est arrivé il y a 10 jours (de marcher sur une abeille) ben ca fait vachement mal!!!pendant 1 semaine ça m'a duré!!!!!j'avais le pied qu'avait doublé de volume!!!!!!!

et puis on s'en fout pas du tout véro et puis d'abord moi j'taime comme tu es!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, sans même dire bonsoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bourré!!!!

Ceci dit j'aurais certainement fait la même chose si j'avais été dans son cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai répondu au sondage et je précise ma réponse: 2 tentatives:

2002 CNED Grenoble pas admissible

2003 CNED Dijon pas admissible

Grenoble admissible mais pas admise

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai répondu "2" au sondage, mais la première fois je n'ai pas eu le temps de le préparer car j'ai entre-temps fait une magnifique traversée de l'Atlantique en voilier et ai dû reprendre le boulot à fond pour éviter de me faire virer à mon retour... je me suis rendue aux écrits sans savoir ce que l'on attendait de nous (ma synthèse ressemblait plus à un résumé où les auteurs étaient cités sans arrêt... tout le contraire de ce qui est attendu !).

Cette année je (enfin nous, car j'ai été soutenue si ce n'est portée par mon copain !) m'y suis mise à fond et j'ai eu la chance de réussir (CNED + annales + sites Internet + lectures).

Si ça n'avait pas fonctionné cette année, j'aurais pris de bonnes vacances puis je me serais inscrite à Forprof en présentiel un samedi sur 2... c'est cher mais j'ai lu beaucoup de messages encourageant concernant leur préparation.

Bon courage à tous !

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai passé le concours pour la première fois en 2002 aprés 14 mois de prép car ça faisait plus de 10 ans que j'avais quitté l'école, j'ai préparé le concours avec le CNED et les hatiers, et je faisais des stages une fois par semaine en ZEP....et j'ai fini 44 sur LC à 1.52 point du dernier admis.... cryin. J'ai été appelé le 24 aout :rolleyes: Cette année c'est donc l'année de formation et je stresse un peu.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est d'y croire!

Alexa cette année ne compte pas pour toi, vu que t'as été trop pertubée par cette sacré liste LC, ne baisse pas les bras et fonce, tu le veux et tu l'auras! j'en connais pas qui ne l'ont pas eu alors que ça leur plaisait vraiment! hein lapinou ;) et bien d'autres

Et tu sais j'en connais plusieurs qui l'on eu à la quatrième fois!

bon courage et t'inquiètes pas des autres qui l'ont eu en 1 ou 5 fois, ça ne reflète pas la qualité d'une personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ere fois : admissible a versailles avec de super note a l'ecrit ms ds ma t^te ne le savait pas et est echoue gravement a tous les oraux oral sport : 5, musique : 5 et oral pro 4 enfin une cata. J'avais trop donne pr les ecrits et etais a bout de souffle apres... surtout que je bossais 35 h par semaine en paralléle

2 eme fois : admise 30 LP et sais pas les notes, j'ai aussi bosse cette annee en parallele jusqu'en decembre puis j'ai eu un accident de voiture ce qui fait que j'etais clouee au lit et ai pu bosser a fond...et me suis rendu compte qu'iln'yavait pas que le concours ds la vie même si c'est imporatnt pour l'avenir; dc je suis allée tres cool aux oraux et je pense que ca a marche.... (sauf a l'oral pro de toulouse) ms bon j'ai eu versailles car j'ai pu passer le concours ds deux academies. Dc ft beaucoup de chance aussi car mes dates ne se chevauchaient pas, autrement j'aurai choisi toulouse et aurait ete refuse.

bonne chance a ceux qui le repasse , votre tour viendra avec bcp de travail et un grande part de chance, et comme quelqu'un la dit plus haut , ft pas trop se poser des ? y croire et foncer

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Annelylou pour tes encouragements. Merci aux autres aussi.

Je sais que c'est le métier que je veux faire depuis tjs. Je m'imagine avec mes élèves dans une classe, mais pour l'instant ce n'est qu'un reve.

Et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi 2001 éliminée, 2002 liste complémentaire 1052, 2003 liste principale enfin!!! comme quoi il faut jamais desespérer!!

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...