Aller au contenu

Littéo CM2


titecoccinelle

Messages recommandés

Bonjour,

A la rentrée, je vais travailler sur "Le journal d'un chat assassin" et j'aimerai proposer à mes élèves d'autres extraits de journaux intimes. Je sais qu'un chapitre est consacré à ce sujet dans le Littéo CM2, malheureusement je n'ai que le CM1 et il est un peu tard pour que je le commande :( C'est ça quand on s'y prend en dernière minute <_<

Si quelqu'un avait donc ce livre et pouvait prendre le temps de me scanner et m'envoyer les pages correspondantes, ça me dépannerait beaucoup ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, je viens de regarder le sommaire du livre sur internet et le chapitre sur le journal intime fait 20 pages !!! :o Pas la peine de me le scanner donc, ça va faire beaucoup trop ! Vais voir pour me débrouiller autrement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de regarder sur amazon et je pense que je l'aurai lundi si je le commande. Mais j'achète tellement de livres pour l'école, en plus avec mes 3 niveaux ... que un de plus .... en ces périodes de fetes où le porte monnaie va mal ... <_< Donc vais déjà attendre jusque lundi pour aller voir s'ils l'ont pas à la médiathèque de l'IUFM (je viens de penser à ça!) ... et j'aviserai ensuite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends...Je suis dans le même cas...J'achète beaucoup de livres pour moi...Mais bon..On ne se refait pas :blush:

Sinon, je vais aussi à la bibliothèque de l'inspection : ils ont un stock de livres, de manuels en général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé chez Magnard, mais je n'ai pas vu qu'on pouvait l'avoir pour 3€ (pourtant je sais qu'il y a des prix pour les enseignants). Je vais donc refaire un tour sur leur site, ça changerait tout à ce prix là ! :P

Sinon, comme tu dis Anne Laure, on ne se refait pas ! J'adore les livres, j'en fais déjà une grande consommation pour moi, à quoi se rajoute ceux pour l'école ... :wacko:

Pour ce qui est de la bibliothèque de l'inspection, je n'y ai jamais mis les pieds cette année parce que l'école (et donc l'inspection) se trouve à 60 km de chez moi et donc après l'école, j'ai généralement hate de rentrer chez moi ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé chez Magnard, mais je n'ai pas vu qu'on pouvait l'avoir pour 3€ (pourtant je sais qu'il y a des prix pour les enseignants). Je vais donc refaire un tour sur leur site, ça changerait tout à ce prix là !  :P

Sinon, comme tu dis Anne Laure, on ne se refait pas ! J'adore les livres, j'en fais déjà une grande consommation pour moi, à quoi se rajoute ceux pour l'école ...  :wacko:

Pour ce qui est de la bibliothèque de l'inspection, je n'y ai jamais mis les pieds cette année parce que l'école (et donc l'inspection) se trouve à 60 km de chez moi et donc après l'école, j'ai généralement hate de rentrer chez moi ...  <_<

j'ai acheté le mien à 3euros en juin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé chez Magnard, mais je n'ai pas vu qu'on pouvait l'avoir pour 3€ (pourtant je sais qu'il y a des prix pour les enseignants). Je vais donc refaire un tour sur leur site, ça changerait tout à ce prix là !  :P

Sinon, comme tu dis Anne Laure, on ne se refait pas ! J'adore les livres, j'en fais déjà une grande consommation pour moi, à quoi se rajoute ceux pour l'école ...  :wacko:

Pour ce qui est de la bibliothèque de l'inspection, je n'y ai jamais mis les pieds cette année parce que l'école (et donc l'inspection) se trouve à 60 km de chez moi et donc après l'école, j'ai généralement hate de rentrer chez moi ...  <_<

C'est vrai que moi je passe devant tous les soirs en rentrant chez moi donc ça aide :P

Idem j'achète des livres pour moi (quantité impressionnante) et aussi pour l'école (cela me servira plus tard :blush: ) J'en ai encore acheté 5 y a quelques jours :wub:

Mais comme l'a dit Pike sur le site Magnard tu devrais le trouver peu cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'aller faire un tour sur leur site. Il est à 6€ maintenant + les frais de port (ils étaient gratuits je crois cet été, j'avais aussi fait une commande) de 4.30€. C'est moins cher, mais bon ... vais quand meme attendre lundi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

souvent on m'aide sur le forum, pour une fois c'est peut-être moi qui vais aider qqun . J'ai ce manuel, si tu veux je pourrais éventuellement photocopier les pages et te les envoyer par courrier ... si cela tintéresse , bien sûr... envoie-moi un mail avec ton adresse si tu es intéressé(e) tout en sachant que tu ne les recevrais qu'en début de semaine prochaine!

sinon avec un peu d'avance bonne fin d'année et bonne année !!!!

ohlala bientôt la fin des vacances et je me suis trop reposée et je n'ai presque rien fait....

ytreza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...