Posté(e) 30 décembre 200421 a Bonjour ! Je recherche désepérement de belles photos de paysages ruraux et touristiques pour travailler en lecture de paysage avec mes élèves de cycle 3 en janvier. Si vous en avez quelques unes à me faire partager dans vos archives, vous me sauverez la vie !!! Merci d'avance
Posté(e) 30 décembre 200421 a Tu trouveras peut-être ton bonheur par là photos de paysages (en demandant les autorisations aux auteurs)
Posté(e) 30 décembre 200421 a Si tu peux avoir acces aux "docs par l'image" il y a souvent de chouettes paysages!
Posté(e) 30 décembre 200421 a Pourquoi ne pas demander à tes élèves d'apporter des photos de leurs endroits de voyages ....ils ont bien souvent de très jolies cartes postales....
Posté(e) 30 décembre 200421 a Sinon Les Editions Atlas offrent pour 1,50 € 60 fiches grand format Je les trouve très belles ( les photos ) DD
Posté(e) 30 décembre 200421 a Sinon Les Editions Atlas offrent pour 1,50 € 60 fiches grand formatJe les trouve très belles ( les photos ) DD <{POST_SNAPBACK}> on aurait pu aussi dire :"vendent" :P mais à ce prix là :o :o :o
Posté(e) 30 décembre 200421 a Sinon Les Editions Atlas offrent pour 1,50 € 60 fiches grand formatJe les trouve très belles ( les photos ) DD <{POST_SNAPBACK}> on aurait pu aussi dire :"vendent" :P mais à ce prix là :o :o :o <{POST_SNAPBACK}> C'est bon à savoir c'est clair
Posté(e) 30 décembre 200421 a C'est vrai vendent là http://www.editionsatlas.fr/liste.jsp?item...src=100115&of=1 DD