Posté(e) 31 décembre 200421 a Auteur Si tu peux avoir acces aux "docs par l'image" il y a souvent de chouettes paysages! <{POST_SNAPBACK}> merci pour toutes vos réponses ! Waly, c'est quoi les "docs par l'image" ?
Posté(e) 31 décembre 200421 a C'est un mesnuel avec des docs sur un sujet particulier (en fait je le trouve un peu difficile ) C'est fait par les mêmes que JDI... DD
Posté(e) 1 janvier 200521 a Je vais demander des royalties à Editions .....bip........DD <{POST_SNAPBACK}> :P
Posté(e) 2 janvier 200521 a Ils vont connaître un emballement de leurs ventes ... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair ... mais ça vaut le coup :P
Posté(e) 15 janvier 200521 a Je n'ai pas reçu les 60 fiches à 1,50 €, mais 20 à 8,80 €. En gros, le deuxième envoi, lorsqu'on dit "OK, continuez à m'envoyer vos fiches". Quelqu'un a-t-il été dans ce cas ?
Posté(e) 21 janvier 200521 a Je viens de recevoir un mail : c'est une erreur de leur part. Ils m'envoient les 60 fiches et m'offrent l'envoi reçu "à titre commercial". Donc j'aurai 80 fiches, les intercalaires, un beau classeur pour ranger tout ça, et une K7 vidéo pour 1,50€. Elle est pas belle la vie ? Et je viens de regarder les photos : elles sont vraiment belles