Crapaudine Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Oui je sais vous allez me dire que ce sujet est récurrent mais je n'arrive pas à obtenir une réponse lorque je tape des mots clé concernant catte recherche donc je m'adresse directement à vous... En espérant que vous me donnerez des idées d'albums à lire avec des CP: ils connaissent déjà le loup est revenu ou bon appetit Monsieur lapin dc je ne sais pas trop quoi faire durant cette période... Merci pour votre aide!
ouioui Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Moi je fais Minable le pingouin de chez Hatier (ribambelle)
Crapaudine Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 merci Oui oui pour ta réponse; au moins une!!!
cyrille1 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Quel bazar chez Zoé, l'album juste avant Minable le pingouin.
ouioui Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Quel bazar chez Zoé, l'album juste avant Minable le pingouin. Heu je crois pas après ZOé c'est le loup et les 7 cabris dans la série bleue, moi c'est la série verte
Yzaza Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Roule Galette est pas mal aussi....le thème est d'actualité!!! Yzaza
Messages recommandés