Aller au contenu

Liste complémentaire versailles


canellou

Messages recommandés

je suis sur liste complémentaire à versailles...

j'aimerai savoir si vous savez combien, à peu près, il y a eu de désistements l'année dernière...

d'autre part, comment ça se passe? on nous tel pour nous appeler, on nous écrit? faut il confirmer quelque chose à quelqu'un?

et enfin, savez vous, si on est appellé, si on touche un salaire au proratat des heures effectuées ou touche-t-on un salaire régulier vu kon se tient à disposition de l'éducation nationale?

merci de vos réponses! et félicitations à tous les admis et courage aux autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors, la LC, c'est comme ça : du jour au lendemain (ou pour 2 ou 3 jrs après dans le meilleur des cas), tu es appelé pour prendre un poste.on t'appelle , on te dit "voilà vous avez tel poste , tel endroit, etes vous ok", en gros t'as pas le choix, la réponse est oui.

Une fois que t'a été appelé, tu commence à touché ton salaire et tu évolueras au cours du temps en montant les échelons, comme les PE2.

Pour la date, je sais que les 100 premiers de LC sont, en gros appelé en septembre.

Euh, voilà, c'est tout...Je sais pas si tu dois confirmé.Je sais qu'à Paris, les 50 premiers devaient aller au rectorat pour confirmer.A Versailles je sais pas.appelle ton rectorat et les syndicats sinon.

Voilà, j'espère t'avoir aidé!!!

Brave pour ta LC.T'as quelle place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tes réponses!!!

alors, mon rang est le 250ème, dc, je pense qu'avec les désistements, je devrai être appellé en octobre ou novembre, non?

j'espère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a , en effet de fortes chances, donc prépare-toi à te retrouver face à 25 (voir +) diablotins déchainés et appelle de tps à autres les syndicats et l'académie pour savoir où ils en sont dans la LC et bonnes vacances.

PC: appelle à tout hasard l'IA pour être sûre de ne pas avoir à confirmer qque part, au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour les conseils...ce forum est vraiment le symbole de l'entraide, ça fait du bien!

bonnes vacances à toi aussi!!! on va en avoir besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

merci pour ta gentillesse. _bl_sh_

Bonne soirée , bonnes vacances et bon courage (tu vas voir, en majorité ce sont qd même souvent de gentils diablotins ;) =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que oui c'est p'etre possible.

Pas grave ils savent pas ce qu'ils perdent tant pis pour eux, des maîtresses comme moi ça se fait plus !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'année dernière ils ont pris des lc jusqu'au rang 600 un peu plus mais je ne me souviens plus du rang exact.

Il faut attendre les remontées sur lp et puis surtout appeler les syndicats et l'ia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voui, il faut TOUJOURS agrder espoir, on n'est jamais vaincu avant la fin de la bataille

(ça fait stupide mais c'est vrai)

Courage et bonne classe l'année prochaine !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...