Aller au contenu

PE2 et rémunération


galougalou

Messages recommandés

Bonjour

Je vais devoir démissionner si je suis prise en PE2 en 2005. Pour calculer la date de ma démission et donc de mon préavis (3 mois avant), je voudrais savoir a quel mois correspond votre premiere feuille de paye en pe2 ? septembre ou octobre ?

Y a t il quelqu'un ds ma situation et qui a du démissionner ?

Je crois qu'il est possible aussi que je prenne une année de dispo, quelqu'un l'a fait ?

Et d'ailleurs votre rentrée c'etait quand (je serais a paris) ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! mes souvenirs sont bons alors... :P

C'est drôle Pike, on se retrouve sur les thèmes d'argent....c'est le 4ème échelon qui doit nous travailler....

Effet RETROACTIF réveille toi!!!!!!!!!!! :P

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! mes souvenirs sont bons alors... :P

C'est drôle Pike, on se retrouve sur les thèmes d'argent....c'est le 4ème échelon qui doit nous travailler....

Effet RETROACTIF réveille toi!!!!!!!!!!! :P

Yzaza ;)

:lol:

il va finir par avvriver cet effet rétroactif! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le procès-verbal d'installation en PE2 est daté au 1er septembre, donc on est payé à compter de ce jour (fin septembre ou début octobre).

en RP, avec la prime d'installation, on est à 1320 € au 1er échelon.

le 2ème échelon arrive 3 mois plus tard, pour la paie de décembre et cela nous amène à la coquette somme de 1420 € ;) (je parle en net, cela s'entend)

sur Versailles, il n'y a eu de retard ni pour la paie ni pour le passage à l'échelon supérieur... pourvu que ça dure !

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci aussi pour vos réponses. Est ce qu'on rentre tous au 1er échelon d'office ? Y a t'il une possibilité pour entrer à un échelon supérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci aussi pour vos réponses. Est ce qu'on rentre tous au 1er échelon d'office ? Y a t'il une possibilité pour entrer à un échelon supérieur ?

je crois que pour les assistants d'éducation on peut récupérer cette (ces) années au niveau de l'ancienneté...

quelqu'un pour confirmer ce que je raconte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci aussi pour vos réponses. Est ce qu'on rentre tous au 1er échelon d'office ? Y a t'il une possibilité pour entrer à un échelon supérieur ?

je crois que pour les assistants d'éducation on peut récupérer cette (ces) années au niveau de l'ancienneté...

quelqu'un pour confirmer ce que je raconte ?

non, quand on entre dans l'EN, tout le monde commence à l'échelon 1!

l'ancienneté antérieure dans la fonction publique n'est "validé" et prise en compte qu'après la titularisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...