galougalou Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bonjour Je vais devoir démissionner si je suis prise en PE2 en 2005. Pour calculer la date de ma démission et donc de mon préavis (3 mois avant), je voudrais savoir a quel mois correspond votre premiere feuille de paye en pe2 ? septembre ou octobre ? Y a t il quelqu'un ds ma situation et qui a du démissionner ? Je crois qu'il est possible aussi que je prenne une année de dispo, quelqu'un l'a fait ? Et d'ailleurs votre rentrée c'etait quand (je serais a paris) ? Merci de votre aide.
Yzaza Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Pour mon année de PE2, j'ai eu le salaire du mois de septembre début octobre si je me souviens bien... Yzaza
pike Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 tu es payée dès le 1er septembre quand tu es PE2 et tu touches ton salaire en octobre en général!
Yzaza Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Ah !! mes souvenirs sont bons alors... :P C'est drôle Pike, on se retrouve sur les thèmes d'argent....c'est le 4ème échelon qui doit nous travailler.... Effet RETROACTIF réveille toi!!!!!!!!!!! :P Yzaza
pike Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Ah !! mes souvenirs sont bons alors... :P C'est drôle Pike, on se retrouve sur les thèmes d'argent....c'est le 4ème échelon qui doit nous travailler.... Effet RETROACTIF réveille toi!!!!!!!!!!! :P Yzaza <{POST_SNAPBACK}> il va finir par avvriver cet effet rétroactif!
ziza Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Et vous pouvez me dire combien vous touchez en PE2 ?
pike Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 echelon 1 (hors région parisienne) dans les 1250 euros grosso modo!
tipiak Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 le procès-verbal d'installation en PE2 est daté au 1er septembre, donc on est payé à compter de ce jour (fin septembre ou début octobre). en RP, avec la prime d'installation, on est à 1320 € au 1er échelon. le 2ème échelon arrive 3 mois plus tard, pour la paie de décembre et cela nous amène à la coquette somme de 1420 € (je parle en net, cela s'entend) sur Versailles, il n'y a eu de retard ni pour la paie ni pour le passage à l'échelon supérieur... pourvu que ça dure ! tip'
galougalou Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) 31 décembre 2004 Merci de vos réponses, et bonne année !
ziza Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Oui merci aussi pour vos réponses. Est ce qu'on rentre tous au 1er échelon d'office ? Y a t'il une possibilité pour entrer à un échelon supérieur ?
Marie-Claire Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Oui merci aussi pour vos réponses. Est ce qu'on rentre tous au 1er échelon d'office ? Y a t'il une possibilité pour entrer à un échelon supérieur ? <{POST_SNAPBACK}> je crois que pour les assistants d'éducation on peut récupérer cette (ces) années au niveau de l'ancienneté... quelqu'un pour confirmer ce que je raconte ?
pike Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Oui merci aussi pour vos réponses. Est ce qu'on rentre tous au 1er échelon d'office ? Y a t'il une possibilité pour entrer à un échelon supérieur ? <{POST_SNAPBACK}> je crois que pour les assistants d'éducation on peut récupérer cette (ces) années au niveau de l'ancienneté... quelqu'un pour confirmer ce que je raconte ? <{POST_SNAPBACK}> non, quand on entre dans l'EN, tout le monde commence à l'échelon 1! l'ancienneté antérieure dans la fonction publique n'est "validé" et prise en compte qu'après la titularisation!
Messages recommandés