lilie2fr Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Juste un p'tit mot pour remercier et féliciter comme il se doit Titi77 pour son super site auquel je suis déjà accro : les docs, les musiques, les gifs !!! :P :P Je sens que je vais souvent y aller l'année prochaine Et pendant que j'y suis idem pour celui de Moustache !!! Qd je pense qu'on soe dire que dans l'Education Nationale, on est à la bourre avec le Net ! Merci et encore bravo !!!
Titi77 Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Merci pour ces encouragements... c'est très motivant... N'hésite pas à m'en laisser un messagesur mon livre d'or afin d'en garder une trace! _bl_sh_ B)
sandrine94 Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Et oui, je crois qu'on ne remerciera jamais assez ceux qui mettent leurs docs à la disposition de tous par l'intermédiaire d'internet !! Je m'associe donc à Lili pour remercier Titi, Moustache, Stef et tous les autres ...
waly68 Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 oui c vrai que vos sites sont super bien faits!!!félicitations à vous tous!que ferions nous sans vous?
Tigrounette Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Moi aussi je m'incline, chapeau bas; messieurs dames ...
grigri Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 C'est vrai qu'ils sont super vos sites, sincères félicitations ! Débutant sur internet, je me demande combien de temps cela prend pour créer un site et quels logiciels sont utiles pour la réalisation? En tout cas, cela donne envie de s'y mettre !
stefouille Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 tout est dit mais vraiment merci beaucoup encore. On se sent un peu nul de ne rien mettre en ligne mais dès que j'aurais un peu d'expérience c'est promis...@+
Etoile Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 J'ai visité vos sites moi aussi, et il est clair qu'ils sont vraiment géniaux ! Un seul mot à dire, merci !
LaMi Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Félicitations à vous tous : AJ, Titi 77, Moustache...J'en oublie mais le coeur y est!!! Mais...Une question... Vous avez bien, vous aussi, 24 heures dans votre journée???? Non, je me posais juste la question car je ne sais pas comment vous réussissez à tout gérer : votre classe, le forum (sur lequel vous êtes tjrs prêts à nous aider), vos sites respectifs...Bref, est-ce un manque d'organisation de ma part...ou êtes-vous des Super-héros???? Allez j'arrête-là... Merci encore pour tout!!!!
Messages recommandés