Aller au contenu

Cyberbrigade

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un p'tit mot pour remercier et féliciter comme il se doit Titi77 pour son super site auquel je suis déjà accro : les docs, les musiques, les gifs !!! :P :D :P :D

Je sens que je vais souvent y aller l'année prochaine :rolleyes:

Et pendant que j'y suis idem pour celui de Moustache !!!

Qd je pense qu'on soe dire que dans l'Education Nationale, on est à la bourre avec le Net ! ;););)

Merci et encore bravo !!!

Posté(e)

Merci pour ces encouragements... c'est très motivant...

N'hésite pas à m'en laisser un messagesur mon livre d'or afin d'en garder une trace!

_bl_sh_ B) :)

Posté(e)

Et oui, je crois qu'on ne remerciera jamais assez ceux qui mettent leurs docs à la disposition de tous par l'intermédiaire d'internet !!

Je m'associe donc à Lili pour remercier Titi, Moustache, Stef et tous les autres ...

Posté(e)

oui c vrai que vos sites sont super bien faits!!!félicitations à vous tous!que ferions nous sans vous? :wub:;)

Posté(e)

Moi aussi je m'incline, chapeau bas; messieurs dames ... :wub::wub:

Posté(e)

C'est vrai qu'ils sont super vos sites, sincères félicitations ;) !

Débutant sur internet, je me demande combien de temps cela prend pour créer un site et quels logiciels sont utiles pour la réalisation? :huh:

En tout cas, cela donne envie de s'y mettre :) !

Posté(e)

tout est dit mais vraiment merci beaucoup encore. On se sent un peu nul de ne rien mettre en ligne mais dès que j'aurais un peu d'expérience c'est promis...@+

Posté(e)

J'ai visité vos sites moi aussi, et il est clair qu'ils sont vraiment géniaux ! Un seul mot à dire, merci !

Posté(e)

Félicitations à vous tous : AJ, Titi 77, Moustache...J'en oublie mais le coeur y est!!!

Mais...Une question... Vous avez bien, vous aussi, 24 heures dans votre journée???? :blink::blink:

Non, je me posais juste la question car je ne sais pas comment vous réussissez à tout gérer : votre classe, le forum (sur lequel vous êtes tjrs prêts à nous aider), vos sites respectifs...Bref, est-ce un manque d'organisation de ma part...ou êtes-vous des Super-héros???? ;);)

Allez j'arrête-là... Merci encore pour tout!!!! :D