Maikeul Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 qui font partie de la bizarre famille.... (non je ne boude pas
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 La bizarre famille ? Celle du forum ?? Elle est pas bizarre, juste composée de fous et folles Bon, par contre après tout, je veux bien boire un coup, même plus d'ailleurs
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 d'accord maikeul!!!!! j'suis partante!!!! dis j'peux faire l'extra terreste (cf avatar!!!)?
Charlotte Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 à tous ceux qui ont mis tout ce qu'il avait, leur coeur, leur travail, leur famille et leur envie. La victoire n'en sera que plus belle, meme si elle est pour un peu plus tard. Tchin!
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Et à tous ceux qui sont reçus !!! Et bonne chance aux LC. Je leur souhaite d'être appelés et bon courage !!! Ps : ceux du 78, faites gaffe, y'a mes enfants
Maikeul Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Courage il me semble que, pour tout le monde, ta place était réservée ;p
ronan Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 malgré nos différences nos coups de geule et nos divergences je tire mon chapeau à tous les gens du forum à ceux qui ont réussit ce concours et à ceux qui n'ont pas réussi et qui seront pris l'année prochaine
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bon j'ai sorti un verre en vrai moi. Donc Virginie je trinque avec moi. Allez à la votre les amis. Je vous aime
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 c'est ce que je disais ronan dans un autre sujet!!!! BRAVO AUX ADMIS!! ET AUX LC car c'est une belle prouesse que vous avez accomplie!!!!!!!! Et suite au prochain épisode!!!!!!!!! En tout cas pour les admis, j'espère avoir de tout coeur avoir de vos nouvelles l'année prochaine!!!!!!
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Un tchin spécial à celui qui est pas connecté ( le lâcheur) et qui se reconnaitra !
Messages recommandés